Partager Medjugorje site officiel en langue française

Partager

Nouvelles de Medjugorje / news…

FINANCEMENT DE LA TRADUCTION en Langue Française du programme de prière (du soir) à Medjugorje.

Nous avons besoin de vous afin d’assurer le service de traduction en langue française du programme de prière du soir à Medjugorje.

En effet : en ce moment, il y a 3 traducteur/trices- Interprètes qui se relaient chaque jour pour assurer la traduction du programme de prière. Leur salaire ainsi que la location du matériel et les frais de mise en ligne du service de diffusion de l’image revient à environ 21-22 000 €uros par an.

Jusqu’à ce jour, ces frais étaient en partis financé par les pèlerins sur place à Medjugorje à la hauteur de 50 centimes par jour par personne, soit environ 2 à 3 euros par séjour. Une autre partie était prise en charge par certains organisateurs de pèlerinages soucieux d’offrir à leurs pèlerins de pouvoir mieux suivre la messe internationale chaque soir, de comprendre les très belles homélies et catéchèses ainsi que les belles prières de guérisons de l’âme et du corps, etc.

Le manque de finance, nous faisait arrêter cette traduction à la fin octobre, pour ne reprendre qu’à Pâques.

Vous êtes nombreux, à vous connecter chaque soir, pour vivre un temps fort, suivre la messe, pour méditer sur les homélies, et notre objectifs est tout simple : pouvoir vous le proposer TOUTE L ANNEE.

Merci de votre aide.

vous pouvez faire vos dons  par le compte PAYPAL : Cliquer sur le bouton « faire un don » et suivez les indications.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *