Partager Medjugorje site officiel en langue française

Partager

Livre d’or

38 réflexions au sujet de « Livre d’or »

  1. bonjour a tous!
    merci d etre la! est ce quelqu’un trouverait le temps de prier pour ma fille Christine moi, je n’y arrive plus merci de tout coeur

  2. NOTRE DAME DE MEDJUGORJE, je vous confie mon fils Ricardo pour sa nouvelle entreprise, je vous demande la grâce pour demander à Dieu de l’aider sur ce chemin de foi, dans son activité, de l’éclairer dans sa nouvelle activité …Il ce trouve en grande difficulté ,il na pas des clients et ça femme na pas d’emploi !! et avec un petit bout à charge !!c’est pour moi très difficile aussi !!! j’ai le cœur cassé de le voir comme ça .
    Et je demande aussi pour moi ,à fin de trouver un nouveau emploi ,et pouvoir sortir du travail ou je suis actuellement ,la directrice est trop méchante ,je suis à bout :(
    Je suis sur que Notre Dame De MEDJUGORJE nous aidera ,nous avons la foi ………… Gratitude pour tout ce que tu nous offre dans nos vies
    AMEM !!!!

  3. Bonjour,
    Nous sommes allés mon mari et moi à Medjugorie en août 2015.
    Lorsque je suis rentrée dans l’église et que je me suis agenouillée devant la statue de la vierge Marie j’ai senti une forte odeur de roses ( pas de roses autour de moi mais des orchidées )

    Maman Marie tu étais vraiment la.

    Merci infiniiement pour cette grâce reçue.
    Donnes nous s’il te plait la possibilité de revenir te voir en pélerinage pour que nous puissions monter sur le lieu des apparitions .
    Nous ne l’avons pas fait en août car il faisait trop chaud et je le regrette amèrement.
    J’aimerai tellement que mes 2 enfants souhaitent de venir avec nous.
    proteges les s’il te plaît.

    Je vous aime Jésus, Marie, Joseph.
    A bientôt à Medjugorie en famille, je l’espère

    Dominique

  4. Maman Marie Chérie,

    Merci d’être là et de veiller sur nous avec autant d’Amour.
    Protège mon enfant trisomique.
    Je souhaite de tout mon coeur venir à Medjugorge prochainement.
    Dominique.

  5. Grâce à Marie, j’ai accepté ma surdité profonde et j’ai réussi à sortir de grave dépression. Tous les jours je dis merci à la Sainte Vierge.Je suis allée 8 fois à Medjugorje. ça m’a aidé à avancer ma vie spirituelle et à m’exprimer oralement J’aime beaucoup réciter le rosaire avec simplicité et humilité. Je prie aussi avec le silence. Merci pour le programme du soir diffusé en direct sur votre site. Malgré mon handicap, la gospa est présente dans mon coeur.

  6. Vierge Marie je viens te dire MERCI pour toutes les fois où j’ai pu écouter la messe , et suivre l’adoration dans ton sanctuaire rempli de vie et de vérité dans les voies de l’Amour et de la Vie. j’ai entendu comme réponse à une prière de recommencer ma vie. et : Je viens te dire MERCI pour cet Appel à recommencer ma vie, (…) . Notre Dame qiu a sauvé Matt Talbott des conséquences désastreuses de la boisson – et de la dive bouteille pleine de mystères’ pourtant si réconfortante, qu’on peut la prendre pour un remède. MERCI de m’avoir sauvée de l’alcoolisme, Jésus sauveur des hommes.

  7. Je remercie notre Maman du Ciel pour toutes les grâces recues a ce jour, je lui confie mes enfants qui ne croient pas pour qu’elle les convertisse et puis je lui confie mon petit Jules et son frère 7 ans et 3 trois qui voudraient bien recevoir le baptême, et je vous confie aussi Valerie gravement malade. Je souhaiterais pouvoir aller a Medjugorje mais helas je n’ai pas les finances nécessaires. je remets tout cela dans les mains de Marie, que j’aime de tout mon coeur

  8. bonjour ma mère ;

    Les moments sont difficiles , mais je tiens car il y a plus malheureux que moi , Je te confie Tony et j ete demande de l’aider ,ouvre lui les yeux et aide le à sortir de cette emprise , …

  9. Bonjour tout le monde, je tiens simplement à dire merci à notre sainte maman Marie, et à Mirjana que je l admire

  10. Mère
    appelle moi à Medjugorje afin que je puisse venir un jour et aide moi à la conversion de mon mari et de mes enfants
    donne moi la foi
    je t’aime et ai besoin de toi

  11. Notre Dame De MEDJUGORJE, je vous dépose Bernadette, une personne bien brave vers les autres, aide les personnes en difficultés et Pierre son mari qui est malade, pour sa conversion et une guérison. Ainsi leur neveu Guillaume qui se rebelle contre Dieu à cause de sa souffrance et au niveau médical ne trouve pas le remède pour le guérir. Je vous demande la grâce pour cette famille et à Guillaume d’enlever cette souffrance afin qu’il se tourne vers DIEU, Notre Père est si Miséricordieux pour nous tous, telle que nous sommes. Merci Notre Dame De MEDJUGORJE, Merci Père ETERNEL, Merci.

  12. NOTRE DAME DE MEDJUGORJE, je vous confie mon fils Sandy pour sa nouvelle entreprise, je vous demande la grâce pour demander à Dieu de l’aider sur ce chemin de foi, dans son activité, de l’éclairer dans sa nouvelle profession. Seigneur soit Miséricordieux, accorde lui cette grâce ainsi pour tous ceux qui ont un nouveau travail…Merci NOTRE DAME DE MEDJUGORJE, Merci PERE ETERNEL.

    NOTRE DAME DE MEDJUGORJE, je vous confie ma vie, ma santé, mes épreuves, je vous demande la grâce de m’aider, faire le chemin avec moi et l’aide de Notre PERE ETERNEL, je sais que ce ne sera pas facile, Louis est en hémodialyse, cardiaque. Seigneur soit Miséricordieux pour nous. Merci NOTRE DAME DE MEDJUGORJE, Merci PERE ETERNEL.

  13. bonjour je souhaite de tout cœur de participer a un pelerinage sur les lieux de medjugorie ca serai un bonheur totale de vivre cette experience avec mon mari…je suis du canada…merci a bientôt peu etre a medjugorie…je souhaite a tous que du bonheur et je vous aime tres tres fort maman

  14. Ô ma belle et douce maman Marie, je voulais te dire à quelle point que je t’aime. Tu es venu me visiter […] et tu ma bordé de tous ton cœur, de tous cet amour que j’avais manqué d’une véritable maman, tu ma donné un tel espoir avec ton fils Jésus, je sais que avant je n’avais pas encore goûté à ton véritable amour maternelle et que je faisais mes chapelets surement pas assez avec le cœur. Mais aujourd’hui tous à changé, par la grâce de ton amour je renais à nouveau. Oui j’ai le goût de vivre plus que tous maintenant maman. Parce que quoi que je fasse, tu vas m’accompagner où que j’aille. Je serai protégé dans ton manteau maternelle, tu me tiendras la main et moi je garderai ta main coller sur mon cœur enflammé d’amour pour toi. Car je sais que si moi j’ai mal, toi tu pleur au ciel et tu as encore plus mal pour moi. Alors je dis oui à avoir un cœur d’enfant et plus que jamais NON à l’orgueil que j’avais avant envers toute chose de ma vie. Je sais qu’avant maman Marie je me rebellais contre l’église, la religion et surtout contre ton fils Jésus. PARDONNE MOI je marchais tous croche j était tout simplement inconscient par la drogue, en plus de cette mélancolie noir et mortel. Mais plus JAMAIS L’ AUTRE va venir me troubler. JE RENONCE une fois pour toutes à mon ancienne vie. Je ferme cette porte, je me pardonne, je pardonne aux autres tous le mal qu’on a pu me faire et je leurs renvoies en amours pour eux ainsi soient t’ils !!Je te regarde maintenant les yeux plein d’eau en te disant TU EST MA MAMAN!! . Conservant par la grâce de ton amour, Parce que maman je te le redirais un million de fois et ça ne serait pas assez, JE TE LE DIT DE TOUS MON COEUR!!!!! JJJEEE TTT » » AAAIIIIMMMEEEE :) :) :) de ton fils Alex qui veux passer sa vie a tes coté :) xxx
    Ps; dit le pas à ma maman sur terre car je croix qu’elle serait jalouse; P

  15. Demain c’est la fête des mères ! Bonne Fête ma maman du Ciel
    et merci pour toutes les grâces que tu nous donnes et plus spécialement
    pour l’union de mes enfants devant Dieu ! merci Gardes les dans ton amour et l’amour de notre Jésus
    ton fils bien aimé

  16. LA OU LA TERRE TOUCHE LE CIEL SAINTE VIERGE MERCI DE LA PAIX ET LA SERENITE QUE TU NOUS APPORTES PRES DE TOI

  17. Je suis allée en juillet 2012 et pour une premiere fois je dois dire que je fus comblée de bonheur,de bien être interieur et de Paix ..Merci à toi Marie notre mère de nous avoir acceuillis ma fille et moi ainsi que tous les pélerins qui nous accompgnaient…Ce fut un moment mémorable …J’espère avec ta grâce, revenir vers toi en juillet 2013.

  18. Merci milles fois mercis pour ce site d’òu on peut revivre le pèlerinage que l’on vient de faire mon mari et moi avec 22 autres personnes du Canada. C’est tout simpliement extraordinaire de pouvoir vivre ces moments en étant au Canada et de se sentir à Medjugorje en même temps. Je suis contente d’être malade cette semaine pour pouvoir profiter du chapelet, de la messe et de l’adoration du Saint-Sacrement, ainsi l’exposition de la Très Sainte Croix et de me faire sentir la présence de Jésus et Marie en moi, cette paix. Aussi de pouvoir en faire profiter d’autres membres de la famille qui ont besoin d’aide et de prières et guérisons en leurs âmes, aussi je vous demande de prier pour ma famille toute entière et moi pour les vôtres également. Que Maman Marie et son fils Jésus, ainsi que Saint Joseph nous protègent toujoure et nous gardent sous leurs ailes chaque jour de notre vie pour nous donner libération, paix et guérions de notre âme.
    Merci de votre site et du beau travail que vous faites! Continuez on a besoin de vous dans nos vies. Merci Maman Marie, Merci Jésus, Merci Saint Joseph.
    Sylvie, du Canada

  19. DieuMerci mille fois pour votre site extraordinaire qui me permet de vivre ma foi tous l les jours. A medjugorje. Vous etes formidable. Que dieu. Vous bénisse. Et Marie. Vous garde. Merci.

  20. Bonjour à tous,
    je suis allée plusieurs fois à Medjugorje. Je vis en Martinique et je suis un peu seule pour prier le Rosaire en entier. Certains jours, je me sens motivée pour tout prier, et d’autres, c’est tout juste si je parviens à dire un seul chapelet!!! Curieusement, cette semaine j’ai été inspirée de chercher sur internet si la prière à Medjugorje était retransmise en direct sur quelque site… Je ne sais pas vraiment d’où m’est venue cette idée… Elle a surgi comme ça. Trouver ce site a été une très grande joie. Chez moi avec le décalage horaire, la prière de Medjugorje a lieu entre 12h et 15h. Suivant ma disponibilité, je peux prier le Rosaire en partie (et le terminer ensuite plus tard toute seule) ou en entier. C’est une très grande grâce qui me donne une joie immense. J’ai vraiment la sensation d’être visitée par Marie dans mon quotidien. J’ouvre une fenêtre (c’est le cas de le dire= web) sur l’église de Medjugorje. Quant à l’adoration du St Sacrement en direct… une grande bénédiction!!!
    Merci pour cette initiative et Que Jésus et Marie vous bénissent abondamment.

  21. Je n’ai jamais pu me rendre à Medjugorje depuis quinze ans que je connais ce lieu de nom, merci pour ce site qui realise ce rêve….et pour tous les rêves réalisés par la Vierge comme de mieux connaître son grand et immense amour pour le genre humain qu »elle veut sauver enfin , pour ses enfants; et ses fidèles.

  22. Bonjour,
    Habitant la Guadeloupe, j’ai connu le site par une amie Laëtitia. La Vierge m’a invité à Medjugorje du 4 au 9 décembre 2011.
    Merci à vous du travail fait, vous me permettez de rester en union de prière avec la Vierge.

    Revenu en Guadeloupe, je suis tous les dimanches la messe avec vous…. et fait connaitre votre site.

    Merci à vous !!!!!

    Que la Vierge vous protége et que tous les acteurs du site soient portés dans le Coeur Immaculé de Marie et le Coeur de Jésus.
    Fred NOMED

  23. Merci à tous ceux qui sont à l’origine de ce site sous l’inspiration de Notre Mère Chérie!!!
    Par son intercession et votre prière j’ai été guérie de mon profond mal être et de mes angoisses fréquentes!!
    peut-être même guérie complètement mais il faut du temps et un avis médical pour le voir
    Quoi qu’il en soit , fiat et magnificat avec vous et Marie!!
    Merci Jésus!! Merci Marie-Gospa!!!

  24. quel divin bonheur ! quelle joie immense de vous écouter, de prier avec vous tous les soirs en direct de Medjugorje !
    depuis mon pèlerinage cet été avec les 3Blancheurs mon coeur qui a été très touché est encore resté là-bas … oui j’ai été très touchée non seulement par la présence de notre maman du Ciel mais aussi par le Père Slavko quand je suis allée me recueillir sur sa tombe … quel beau signe, quel beau cadeau ! oui c’est une grâce de continuer à prier avec vous tous les soirs ! Merci Marie, notre Reine de la Paix, merci Jésus !!! gracie Jezu ! thank you Jesus !!!! Anne-Brigitte

  25. Bonjour ,

    Native du Québec, j’informe un ami que je suis à la recherche de l’image du Sacré-Coeur de Jésus. Dans la même semaine, ce même ami reviens vers moi avec un cadre de l’image magnifique de la Vierge avec le mot MEDUGORJE inscrit sous l’image. Après mes recherches sur le web me voici.

    Quelle joie, de connaître cet endroit, ces témoignages d’amour, mes frères, mes soeurs.

    N’oubliez pas
    Que le Sacré-Coeur de Jésus soit Loué, Adoré et Glorifié à travers le monde pour les siècles des siècles, Amen.
    Au nom du CHRIST, PAIX, AMOUR, LUMIERE pour la terre et tous les hommes de bonne volonté.
    PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ et rendez grâce pour la beauté de la vie.
    AIMEZ, AIMEZ, AIMEZ, vous d’abord, vous qui êtes d’Essence Divine, et aimez-vous les uns les autres.
    ALLEZ AU CENTRE DE VOTRE COEUR, LA se trouve l’AMOUR, ……DIEU d’amour. Que la vie est belle…..
    Car, lorsque l’on fait silence, on se rencontre, on fait la rencontre de DIEU et tout est possible.

  26. Merci pour le programme du soir diffusé en direct sur votre site. Cela me permets d’être vraiment à Medjugorje tout prêt de la Gospa, de participer avec les pèlerins à la Sainte Eucharistie, de prier avec eux le rosaire et d’adorer en vérité le Saint Sacrement, source de grande et nombreuses grâces. Merci à maman d’avoir suggérer de créer ce site qui est aussi une très grande grâce pour le monde entier.

  27. Merci de me permettre de continuer mon pélerinage ici en France avec vous et ainsi de me permettre de dire mon rosaire toujours unie à Notre Reine de la PAIX Maman Marie; dE TOUT MON COEUR MERCI A MAMAN MARIE ET A JESUS AMOUR DE MON COEUR. Merci aussi pour une grande grâce recue dans mon äme à Medjugorje.
    Je reste unie à vous tous ainsi qu’aux pélerins par la prière du coeur

    Janine

  28. MERCI ,pour nous tous qui sommes allés a MEDJUGORJE et qui avons tant reçus en grâces et amour de MAMAN MARIE et de son FILS BIEN-AIMÉ et combien ce climat de paix de recueillement nous manques au-delà`de MEDJUGORJE .N`oubliez pas dans vos priéres le QUÉBEC et le CANADA .QUE LE SEIGNEUR VOUS BÉNISSE ET QUE L`ESPRIT-SAINT CONTINU DE VOUS ÉCLAIRER .

  29. Veuillez me faire savoir comment retrouver le livre d’or avec ses annotations diverses. Merci.

  30. La Sainte Vierge entend nos prières à Medjugorge et prend soin de ses enfants.
    J’y suis allée le jour de Noèl 2003 alors que j’étais gravement malade (cancer
    et rotule les os en miettes, grosses douleurs) et en grandes difficultés (séparation conjugale, perte de travail et bientot de logement).
    J’y suis allée avec 9 jeunes, à 3 voitures en plein hiver et j’ai été guérie au milieuu du chemn de croix sur la colline à cailloux.
    Les jeunes peuvent en témoigner.
    J’avais acheté là-bas une canne pour m’appuyer et j’ai pu l’ooffrir à ma belle-mère au retour.
    Nous sommes rentrés le 3 janvier 2OO4 en chantant tout le long du chemin des chants d’action de graces et des chants de louange.
    Merci Marie, merci Jésus, merci les jeunes Cécile, pascal, Anne et Christophe etc d’avoir insisté pour que j’aille à ce chemin de croix, quitte à me porter en »chaise à porteur » à 2 si je n’avais pas pu marcher. Signé : Janine

  31. Quelle joie de voir tous ces jeunes louer le Seigneur de tout leur cœur et d’honorer Sa Maman ! Merci mon Dieu !

    Merci à tous les organisateurs et aux petites mains dans l’invisible !

    Merci, pour tous ces beaux témoignages d’amour !

    Que Dieu vous bénisse, que Sa Maman vous couvre de son manteau !
    Que l’Esprit Saint continue à œuvrer à travers vous là où vous serez ! 1000 MERCIS

  32. Merci pour votre site très bien fait. Je suis allée souvent à Medjugorje, (1ère fois en 9/1986, puis avant, pendant et après la guerre), j’ai même conduit un pèlerinage en 2010. Je vous souhaite plein succès et prie pour que la Vierge n’abandonne pas, nous avons tant besoin d’elle pour nous conduire à son Fils. Meilleures amitiés. Sabine – Rixensart / Belgique

  33. En 2009 j’ai eu la grande chance de participer au festival des jeunes de Med. C’est vraiment la nouvelle évangélisation. Toi qui hésite, pars va ä Medj Marie t’attend. C’est tout ce que je peux dire tant ce que lôn vit au festival ne peux que se partager.Va, n^hésite pas.

  34. C’est un grand jour pour la France !! Merci infiniment pour cette immense grâce de partager avec tous les francophones la Sainte Messe à Medjugorje !! Alléluia !

  35. MERCI………………………..DEO GRATIAS!!!!!!!!!!!!!!!………………………..REINE DE LA PAIX TU ES MON AMOUR, MERCI A TOUS ET A TOUTES QUI OEUVRE OU PARTICIPE A LA CREATION DE CE SITE INTERNET.

  36. Bonsoir,

    C’est par enchantement que je vous écris de Cotonou au Bénin, pour vous faire part de ma communion dans la prière !

    Naturellement, c’est avec une joie incoercible que je vous écris ce message en direct de l’Afrique. Je suis originaire de la République Centrafricaine. Je vis temporairement à Cotonou. C’est Nantes Tourisme (3blancheurs), en France qui m’a communiqué votre site. Je me vais le devoir de vous saluer fraternellement !

    S’il y a la possibilité de s’engager comme volontaire auprès du centre de Medjugorge, prière me donner les conditions à remplir !

    Bien fraternellement en Jésus et Marie,
    Charles-Urbain GORIT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *