Partager Medjugorje site officiel en langue française

Partager

Messages du 25/01/2006 au 25/12/2010

Message, 25. décembre 2010

« Chers enfants, aujourd’hui, moi et mon Fils Jésus désirons vous donner une abondance de joie et de paix, afin que chacun de vous soit un joyeux porteur et un témoin de la paix et de la joie dans les lieux où vous vivez. Petits enfants, soyez une bénédiction et soyez la paix! Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message, 25. novembre 2010

« Chers enfants, je vous regarde et je vois en votre coeur la mort sans espérance, l’inquiétude et la faim. Il n’y a ni prière ni confiance en Dieu, c’est pourquoi le Tout-Puissant me permet de vous apporter l’espérance et la joie. Ouvrez-vous. Ouvrez vos coeurs à la miséricorde de Dieu et Il vous donnera tout ce dont vous avez besoin, Il comblera vos coeurs de paix car Il est la paix et votre espérance. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message, 25 octobre 2010

« Chers enfants, que ce temps soit pour vous le temps de la prière. Mon invitation désire être pour vous, petits-enfants, un appel à vous décider à suivre le chemin de la conversion. C’est pourquoi, priez et recherchez l’intercession de tous les saints. Qu’ils soient pour vous un exemple, une stimulation et une joie vers la vie éternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message, 25. septembre 2010

« Chers enfants, aujourd’hui, je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle de paix et je vous encourage à vivre encore plus votre vie de foi, car vous êtes encore faibles et vous n’êtes pas humbles. Je vous incite, petits enfants, à parler moins et à travailler davantage à votre conversion personnelle, afin que votre témoignage soit fructueux. Et que votre vie soit une prière continuelle ! Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message, 25 aout 2010

« Chers enfants, avec grande joie, aujourd’hui encore, je désire à nouveau vous inviter : priez, priez, priez ! Que ce temps soit pour vous un temps de prière personnelle. Au cours de la journée, trouvez un lieu où vous prierez avec joie et dans le recueillement. Je vous aime et je vous bénis tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message, 25. juillet 2010

« Chers enfants, je vous invite à nouveau à me suivre avec joie. Je désire vous conduire tous à mon Fils, votre Sauveur. Vous n’êtes pas conscients que, sans Lui, nous n’avez ni joie, ni paix, ni avenir, ni vie éternelle. C’est pourquoi, petits enfants, profitez de ce temps de prière joyeuse et d’abandon. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message, 25. juin 2010

« Chers enfants, avec joie, je vous invite tous à vivre joyeusement mes messages ; seulement ainsi, petits enfants, pourrez-vous être plus près de mon Fils. Et moi, je désire vous conduire tous uniquement à Lui et, en Lui, vous trouverez la vraie paix et la joie de votre coeur. Je vous bénis tous et je vous aime d’un amour incommensurable. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message, 25. mai 2010

« Chers enfants, Dieu vous a donné la grâce de vivre et de protéger tout le bien qui est en vous et autour de vous, et de stimuler les autres a etre meilleurs et plus saints ; mais Satan, lui, ne dort pas et, a travers le modernisme, il vous dévie et vous conduit sur son chemin. C’est pourquoi, petits enfants, dans l’amour envers mon Coeur Immaculé, aimez Dieu par-dessus tout et vivez ses commandements. Ainsi votre vie aura un sens et la paix regnera sur la terre. Merci d’avoir répondu a mon appel. »

 Message, 25. avril 2010

« Chers enfants, en ce temps où, d’une manière particulière, vous priez et recherchez mon intercession, je vous invite à prier, petits enfants, afin qu’à travers vos prières, je puisse vous aider pour que le plus de coeurs possible s’ouvrent à mes messages. Priez à mes intentions ! Je suis avec vous et j’intercède auprès de mon Fils pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message, 25. mars 2010

« Chers enfants, aujourd’hui encore je désire tous vous inviter à être forts dans la prière et dans les moments où les épreuves vous assaillent. Vivez dans la joie et l’humilité votre vocation chrétienne et témoignez à tous. Je suis avec vous et je vous porte tous devant mon fils Jésus, et Il vous sera force et soutien. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message, 25. février 2010

« Chers enfants, en ce temps de grâce, et tandis que la nature se prépare à donner les plus belles couleurs de l’année, je vous invite, petits enfants : ouvrez vos coeurs à Dieu le Créateur afin qu’Il vous transforme et vous façonne à son image, afin que tout le bien qui sommeillait dans votre coeur, s’éveille en une nouvelle vie et en un désir ardent de l’éternité. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 janvier 2010

« Chers enfants, que ce temps soit pour vous le temps de la prière personnelle, afin que la semence de la foi croisse dans vos cœurs et grandisse en un joyeux témoignage envers les autres. Je suis avec vous et je désire tous vous inciter à croître et à vous réjouir dans le Seigneur qui vous a créés. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 décembre 2009

« Chers enfants, en ce jour de joie, je vous porte tous devant mon Fils Roi de la paix afin qu’Il vous donne sa paix et sa bénédiction. Petits enfants, partagez cette paix et cette bénédiction avec les autres, dans l’amour . Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 novembre 2009

« Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous invite tous à renouveler la prière dans vos familles. Préparez-vous avec joie à la venue de Jésus. Petits enfants, que vos coeurs soient purs et agréables pour que l’amour et la chaleur commencent à couler à travers vous en chaque coeur qui est loin de Son amour. Petits enfants, soyez mes mains tendues, des mains d’amour pour tous ceux qui se sont perdus, qui n’ont plus la foi ni l’espérance. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 octobre 2009

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous apporte ma bénédiction et je vous bénis tous; je vous invite à croître sur ce chemin que Dieu a commencé à travers moi pour votre salut. Priez, jeûnez et témoignez joyeusement de votre foi, petits enfants,et que votre coeur soit toujours rempli par la prière. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 septembre 2009

« Chers enfants, travaillez avec joie et persistance à votre conversion. Offrez toutes vos joies et vos tristesses à mon Coeur Immaculé pour que je puisse vous mener tous à mon Fils Bien–aimé, afin qu’en son Coeur, vous trouviez la joie. Je suis avec vous pour vous enseigner et vous mener vers l’éternité. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 aout 2009

« Chers enfants, aujourd‘hui je vous invite à nouveau à la conversion. Petits enfants, vous n’ëtes pas assez saints et vous ne rayonnez pas la sainteté pour les autres ; c’est pourquoi, priez, priez, priez, et travaillez à votre conversion personnelle afin d’être signes de l’amour de Dieu pour les autres. Je suis avec vous, et je vous guide vers l’éternité à laquelle chaque coeur doit aspirer. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 juillet 2009

« Chers enfants, que ce temps soit pour vous le temps de la prière. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 Message du 25 juin 2009

« Chers enfants, réjouissez-vous avec moi, convertissez-vous dans la joie et remerciez Dieu pour le don de ma présence parmi vous. Priez pour que, dans vos coeurs, Dieu soit au centre de votre vie et que, par votre vie, vous témoigniez, petits enfants, pour que chaque créature ressente l’amour de Dieu. Soyez mes mains tendues pour chaque créature afin qu’elle se rapproche de l’amour de Dieu. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 mai 2009

« Chers enfants, en ce temps, je vous appelle tous à prier pour la venue du Saint Esprit sur chaque créature baptisée afin que l’Esprit-Saint vous renouvelle tous et vous emmène sur la voie du témoignage de votre foi, vous et tous ceux qui sont loin de Dieu et de son amour. Je suis avec vous et j’intercède pour vous devant le Très-Haut. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 avril 2009

« Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle tous à prier pour la paix et à en témoigner dans vos familles, afin que la paix devienne le plus grand trésor sur cette terre sans paix. Je suis votre Reine de la Paix et votre mère. Je désire vous emmener sur le chemin de la paix qui vient uniquement de Dieu. C’est pourquoi priez, priez, priez. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 mars 2009

« Chers enfants, en ce temps de printemps où tout se réveille du sommeil de l’hiver, vous aussi, réveillez vos âmes par la prière afin qu’elles soient prêtes à recevoir la lumière de Jésus ressuscité. Qu’Il vous rapproche de son Cœur, petits enfants, pour que vous soyez ouverts à la vie éternelle. Je prie pour vous et j’intercède auprès du Très-Haut pour votre sincère conversion. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 fevrier 2009

« Chers enfants, en ce temps de renoncement, de prière et de pénitence, je vous appelle à nouveau : allez, confessez vos péchés afin que la grâce ouvre vos coeurs et permettez-lui de vous changer. Convertissez-vous, petits enfants, ouvrez-vous à Dieu et à son plan pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 Message du 25 janvier 2009

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous invite à la prière. Que la prière soit pour vous comme une semence que vous déposerez dans mon coeur et que je remettrai pour vous à mon Fils Jésus pour le salut de vos âmes. Je désire, petits enfants, que chacun de vous tombe amoureux de la vie éternelle qui est votre avenir, et que toutes les choses terrestres vous soient une aide pour que vous vous rapprochiez de Dieu, le Créateur. Je suis avec vous depuis tant de temps parce que vous êtes sur la mauvaise voie. Uniquement avec mon aide, petits enfants, vous ouvrirez les yeux. Nombreux sont ceux qui, en vivant mes messages, comprennent qu’ils sont sur le chemin de la sainteté vers l’éternité. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 decembre 2008

« Chers enfants, vous courez, vous travaillez, vous amassez, mais sans la bénédiction. Vous ne priez pas! Aujourd’hui je vous invite à vous arrêter devant la crêche et à méditer sur Jésus que je vous donne aujourd’hui encore, pour qu’Il vous bénisse et vous aide à comprendre que, sans Lui, vous n’avez pas d’avenir. C’est pourquoi, petits enfants, abandonnez vos vies entre les mains de Jésus afin qu’Il vous guide et vous protège de tout mal. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 novembre 2008

« Chers enfants, aujourd‘hui encore, en ce temps de grâce, je vous invite à prier afin que le petit Jésus naisse en votre coeur. Lui qui est la paix même, qu’Il donne, par vous, la paix au monde entier. C’est pourquoi, petits enfants, priez sans cesse pour ce monde agité et sans espérance afin de devenir témoins de la paix pour tous. Que l’espérance commence à couler en vos coeurs comme un fleuve de grâces. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 octobre 2008

« Chers enfants, d’une manière particulière, je vous invite tous à prier à mes intentions afin qu’à travers vos prières vous arrêtiez le plan de Satan sur cette terre qui est chaque jour plus loin de Dieu et se met à la place de Dieu et détruit tout ce qui est beau et bon dans l’âme de chacun de vous. C’est pourquoi, petits enfants, armez-vous de la prière et du jeûne afin d’être conscients de combien Dieu vous aime, et accomplissez la volonté de Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 septembre 2008

« Chers enfants, que votre vie soit à nouveau une décision pour la paix. Soyez de joyeux porteurs de paix et n’oubliez pas que vous vivez en un temps de grâce où Dieu, à travers ma présence, vous donne de grandes grâces. Ne vous fermez pas, petits enfants, mais profitez de ce temps et recherchez le don de la paix et de l’amour pour votre vie, afin de devenir témoins pour les autres. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 aout 2008

« Chers enfants, aujourd‘hui encore je vous appelle à la conversion personnelle. Soyez ceux qui se convertiront, et avec votre vie, qui témoignerez, aimerez, pardonnerez et apporterez la joie du Ressuscité dans ce monde où mon Fils est mort et où les hommes ne ressentent pas le besoin de le chercher ni de le découvrir dans leurs vies. Vous, adorez-le, et que votre espérance soit espérance pour ces coeurs qui n’ont pas Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 juillet 2008

« Chers enfants, en ce temps, alors que vous pensez au repos du corps, je vous invite à la conversion. Priez et travaillez en sorte que votre coeur languisse après Dieu le Créateur qui est le vrai repos de votre âme et de votre corps. Qu’il vous révèle son visage et qu’il vous donne sa paix . Je suis avec vous et j’intercède devant Dieu pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 juin 2008

« Chers enfants, aujourd‘hui encore, avec une grande joie dans le coeur, je vous invite à me suivre et à écouter mes messages. Soyez de joyeux porteurs de paix et d’amour dans ce monde sans paix. Je suis avec vous et je vous bénis tous avec mon Fils Jésus Roi de la paix . Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 mai 2008

« Chers enfants, en ce temps de grâce où Dieu m’a permis d’être avec vous, je vous invite à nouveau, petits enfants, à la conversion. Travaillez au salut du monde de manière spéciale tant que je suis avec vous. Dieu est miséricordieux et donne des grâces particulières et c’est pourquoi recherchez-les à travers la prière. Je suis avec vous et je ne vous laisse pas seuls. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 avril 2008

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous invite à grandir dans l’amour de Dieu comme une fleur qui sens les rayons chauds du printemps. Ainsi, petits enfants, vous aussi grandissez dans l’amour de Dieu et portez cet amour à tous ceux qui sont loin de Dieu. Recherchez la volonté de Dieu et faites du bien à tous ceux que Dieu a placés sur votre chemin ; soyez lumière et joie. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 mars 2008

« Chers enfants, je vous invite à travailler à votre conversion personnelle. Vous êtes encore loin de la rencontre avec Dieu dans votre coeur. C‘est pourquoi, passez le plus de temps possible dans la prière et l’adoration de Jésus au Très Saint Sacrement de l’autel afin qu’Il vous change et mette en vos coeurs une foi vivante et le désir de la vie éternelle. Tout passe, petits enfants, seul Dieu demeure. Je suis avec vous et je vous encourage avec amour. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 fevrier 2008

« Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous apelle à nouveau à la prière et au renoncement. Que votre journée soit tissée de petites prières ardentes pour tous ceux qui n’ont pas connu l’amour de Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 janvier 2008

« Chers enfants, avec le temps du Carême, vous vous rapprochez d‘un temps de grâce. Votre coeur est comme une terre labourée et elle est prête à recevoir le fruit qui croîtra en un bien. Vous, petits enfants, êtes libres de choisir le bien ou le mal. C’est pourquoi je vous invite à prier et à jeûner. Plantez la joie, et le fruit de la joie poussera en vos coeurs pour votre bien, et les autres le verront et le recevront à travers votre vie. Renoncez au péché et choisissez la vie éternelle. Je suis avec vous et j’intercède pour vous devant mon Fils. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 decembre 2007

« Chers enfants, avec une grande joie dans le coeur , je vous apporte le Roi de la Paix afin qu’Il vous bénisse de sa bénédiction. Vous , adorez-Le et donnez du temps au Créateur pour qui votre coeur soupire . N’oubliez pas que vous êtes des passants sur cette terre et que les choses peuvent vous donner des petites joies alors qu ‘à travers mon Fils la vie éternelle vous est donnée. C’est pourquoi je suis avec vous afin de vous conduire vers ce pour quoi votre coeur soupire . Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 novembre 2007

« Chers enfants, aujourd’hui alors que vous fêtez le Christ Roi de tout ce qui est créé, je désire qu’il soit le roi de vos vies. Seulement en donnant, petits enfants, vous pouvez comprendre le don du sacrifice de Jésus sur la croix pour chacun de vous. Petits enfants, donnez du temps à Dieu pourqu’il vous transfigure et vous comble de sa grâce, afin que vous soyez grâce pour les autres. Je suis pour vous, petits enfants, un gracieux don de l’amour qui vient de Dieu pour ce monde sans paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 octobre 2007

« Chers enfants, Dieu m’a envoyée parmi vous par amour afin que je vous guide vers le chemin du salut. Beaucoup d’entre vous avez ouvert vos coeurs et accepté mes messages, mais beaucoup se sont perdus sur ce chemin et n’ont jamais connu le Dieu de l’amour avec la plénitude du coeur. Et c’est pourquoi je vous appelle: soyez amour et lumière là où sont les ténèbres et le péché. Je suis avec vous et je vous bénis tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 septembre 2007

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous invite tous à ce que vos coeurs soient enflammés d’un amour le plus ardent possible envers le Crucifié, et n’oubliez pas que c’est par amour pour vous qu’Il a donné sa vie afin que vous soyez sauvés. Petits enfants, méditez et priez afin que vos coeurs s’ouvrent à l’amour de Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 aout 2007

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous invite à la conversion. Que votre vie, petits enfants, soit un reflet de la bonté de Dieu et non de la haine et de l’incrédulité. Priez, petits- enfants, afin que, pour vous, la prière devienne vie. Ainsi vous découvrirez en votre vie la paix et la joie que Dieu donne à ceux dont le coeur est ouvert à son amour. Et vous qui êtes loin de la miséricorde de Dieu, convertissez-vous afin que Dieu ne soit pas sourd à vos prières et que, pour vous,il ne soit pas trop tard. C’est pourquoi, en ce temps de grâce, convertissez-vous et mettez Dieu à la première place dans votre vie . Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 juillet 2007

« Chers enfants, aujourd’hui, en la fête du protecteur de votre paroisse, je vous invite à imiter la vie des saints. Qu’ils soient pour vous un exemple et une incitation à la vie de sainteté. Que la prière soit pour vous comme l’air que vous respirez et non un fardeau. Petits enfants, Dieu vous révèlera son amour et vous expérimenterez la joie d’être mes bien-aimés. Dieu vous bénira et vous donnera une abondance de grâce. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message du 25 juin 2007

« Chers enfants, aujourd’hui encore, avec une grande joie dans le coeur, je vous appelle à la conversion. Petits enfants, n’oubliez pas que vous êtes tous importants dans ce grand projet que Dieu conduit à travers Medjugorje. Dieu désire convertir le monde entier et l’invite au salut et au chemin vers Lui qui est le commencement et la fin de chaque être. D’une manière spéciale, petits enfants, je vous invite du fond de mon coeur: ouvrez-vous à cette grande grâce que Dieu vous donne à travers ma présence ici. Je désire remercier chacun de vous pour les sacrifices et les prières. Je suis avec vous et je vous bénis tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Medjugorje, message du 25 mai 2007

« Chers enfants, priez avec moi le Saint Esprit afin qu’il vous guide dans la recherche de la volonté de Dieu sur le chemin de votre sainteté. Et vous qui êtes loin de la prière, convertissez-vous, recherchez dans le silence de votre coeur le salut de votre âme, et nourrissez-la avec la prière. Je vous bénis tous individuellement de ma bénédiction maternelle.Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 Message du 25 avril 2007

« Chers enfants, encore aujourd’hui je vous appelle à nouveau à la conversion. Ouvrez vos coeurs. Ce temps où je suis avec vous est un temps de grâce, faites-en bon usage. Dites : « C’est le temps pour mon âme ». Je suis avec vous et je vous aime d’un amour incommensurable. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 Message du 25 mars 2007

« Chers enfants, je désire vous remercier de tout coeur pour vos renoncements de carême. Je désire vous stimuler afin que, d’un coeur ouvert, vous viviez encore le jeûne. Par le jeûne et le renoncement, petits enfants, vous serez plus forts dans la foi. En Dieu, à travers la prière quotidienne, vous trouverez la vraie paix. Je suis avec vous et ne suis pas fatiguée. Je désire vous emmener tous avec moi au paradis, c’est pourquoi décidez-vous chaque jour pour la sainteté. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 message du 25 février 2007

« Chers enfants, ouvrez vos coeurs à la miséricorde de Dieu en ce temps de Carême. Le Père céleste désire libérer chacun de vous de l’esclavage du péché. C’est pourquoi, petits enfants, faites bon usage de ce temps et, à travers la rencontre avec Dieu dans la confession, abandonnez le péché et décidez-vous pour la sainteté. Faites cela par amour pour Jésus qui vous a tous rachetés par son Sang afin que vous soyez heureux et dans la paix. Ne l’oubliez pas : votre liberté est votre faiblesse; c’est pourquoi, suivez mes messages avec sérieux. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 Message du 25 janvier 2007

« Chers enfants, mettez les Saintes Ecritures dans un lieu visible dans votre famille et lisez-les. Ainsi vous connaitrez la prière avec le cœur et vos pensées seront en Dieu. N’oubliez-pas que vous êtes passagers comme la fleur des champs qui se voit de loin mais disparaît en un instant. Petits-enfants, laissez un signe de bonté et d’amour partout où vous passez et Dieu vous bénira de l’ abondance de sa bénédiction. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 Message du 25 décembre 2006

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous apporte Jésus Nouveau-né dans les bras. Lui qui est le Roi du ciel et de la terre, Il est votre paix. Petits enfants, personne ne peut vous donner la paix comme Lui qui est le Roi de la paix. C’est pourquoi adorez-Le dans vos coeurs, choisissez-Le et vous aurez la joie en Lui. Il vous bénira de sa bénédiction de paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 Message du 25 novembre 2006

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous invite: priez, priez, priez. Petits enfants, quand vous priez, vous êtes proches de Dieu et Il vous donne le désir de l’éternité. C’est le temps où vous pouvez parler davantage de Dieu et faire plus pour Dieu. C’est pourquoi, ne résistez pas mais permettez-Lui, petits enfants, de vous guider, de vous changer et d’entrer dans votre vie. N’oubliez-pas que vous êtes des voyageurs sur le chemin vers l’éternité. C’est pourquoi, petits enfants, permettez à Dieu de vous guider comme un berger son troupeau. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 Message du 25 octobre 2006

« Chers enfants, aujourd’hui le Seigneur m’a permis de vous dire à nouveau que vous vivez un temps de grâce. Vous n’êtes pas concients, petits enfants, que Dieu vous donne une grande chance de vous convertir et de vivre dans la paix et dans l’amour. Vous êtes tellement aveugles et attachés aux choses terrestres, et vous pensez à la vie terrestre. Dieu m’a envoyée pour vous guider vers la vie éternelle. Moi, petits enfants, je ne suis pas fatiguée même si je vois vos coeurs lourds et fatigués envers tout ce qui est grâce et don. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 Message du 25 septembre 2006

« Chers enfants, aujourd’hui encore je suis avec vous et je vous invite tous à une conversion totale. Décidez-vous pour Dieu, petits enfants, et vous trouverez en Dieu la paix que votre coeur recherche. Imitez la vie des saints et qu’ils soient pour vous un exemple; et moi je vous stimulerai tant que le Tout-Puissant me permet d’etre avec avec vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 Message du 25 aout 2006

“ Chers enfants, aujourd’hui encore je vous invite à prier, prier, prier. C’est seulement dans la prière que vous serez proche de moi et de mon Fils et vous verrez combien cette vie est courte. Dans votre coeur naîtra le désir du Ciel. La joie commencera à régner dans votre coeur et la prière jaillira comme un fleuve. Dans vos paroles il n’y aura qu’actions de grâce pour Dieu car Il vous a créé et le désir de sainteté deviendra pour vous la réalité. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 Message du 25 juillet 2006

« Chers enfants, en ce temps, ne pensez pas seulement au repos de votre corps mais recherchez du temps aussi pour l’âme, petits enfants. Que l’Esprit Saint vous parle dans le silence, et permettez-Lui de vous convertir et de vous changer. Je suis avec vous et, devant Dieu, j’intercède pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 Message du 25 juin 2006

« Chers enfants, avec une grande joie dans le cœur je vous remercie pour toutes les prières que vous avez offertes en ces jours à mes intentions. Sachez, petits enfants, que vous ne vous en repentirez pas, ni vous, ni vos enfants. Dieu vous récompensera par de grandes grâces et vous mériterez la vie éternelle. Je suis proche de vous et je remercie tous ceux qui, au cours de ces années, ont accueilli mes messages, les ont transformés en vie et se sont décidés pour la sainteté et pour la paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 Message du 25 mai 2006

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous invite à mettre en pratique et à vivre les messages que je vous donne. Décidez-vous pour la sainteté, petits enfants et pensez au paradis. Seulement ainsi aurez-vous dans votre cœur la paix que nul ne pourra détruire. La paix est un don que Dieu vous donne dans la prière. Petits enfants, cherchez, et travaillez de toutes vos forces afin que la paix soit victorieuse dans vos cœurs et dans le monde. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 Message du 25 avril 2006

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous invite à avoir davantage de confiance en moi et en mon Fils. Il a vaincu par Sa mort et Sa résurrection et Il vous appelle pour qu’à travers moi, vous soyez une part de Sa joie. Vous ne voyez pas Dieu, petits enfants, mais si vous priez vous sentirez Sa proximité. Je suis avec vous et, devant Dieu, j’intercède pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 Message du 25 mars 2006

« Courage, petits enfants ! J’ai décidé de vous guider sur le chemin de la sainteté . Renoncez au péché et prenez le chemin du salut, chemin que mon Fils a choisi. A travers chacune de vos tribulations et de vos souffrances, Dieu trouvera pour vous le  chemin de la joie. Pour cela, petits enfants, priez ! Nous sommes proches de vous par notre amour. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 Message du 25 fevrier 2006

« Chers enfants, en ce temps de grâce du Carême je vous invite à ouvrir vos coeurs aux dons que Dieu désire vous donner. Ne soyez pas fermés mais, par la prière et le renoncement, dites ‘oui’ à Dieu et lui vous donnera en abondance. De même qu’au printemps, la terre s’ouvre à la semence et porte du fruit au centuple, de même, votre Père du Ciel vous donnera-t-il en abondance. Je suis avec vous et je vous aime, petits enfants, d’un tendre amour. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 Message du 25 janvier 2006

« Chers enfants, aujourd´hui encore, je vous invite à être porteurs de l’Evangile dans vos familles. N´oubliez pas, petits enfants, de lire les Saintes Ecritures. Mettez-les dans un lieu visible et témoignez par votre vie que vous croyez et que vous vivez la Parole de Dieu. Je suis proche de vous par mon amour et j´intercède devant mon Fils pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *