Partager Medjugorje site officiel en langue française

Partager

Messages du 25/01/2001 au 25/12/2005

2001

 

25 janvier 2001

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à renouveler la prière et le jeûne avec plus d’enthousiasme encore, jusqu’à ce que la prière devienne joie pour vous. Petits enfants, celui qui prie ne craint pas l’avenir et celui qui jeûne ne craint pas le mal. Je vous répète encore une fois: seulement par la prière et le jeûne, même les guerres peuvent être arrêtées, les guerres dues à votre incrédulité et à la peur de l’avenir. Petits enfants, je suis avec vous et je vous enseigne: en Dieu est votre paix et votre espérance. C’est pourquoi rapprochez-vous de Dieu et mettez-le à la première place dans votre vie. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

25 février 2001

« Chers enfants, ceci est un temps de grâce. C’est pourquoi, priez, priez, priez, jusqu’à ce que vous compreniez l’amour de Dieu pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

25 mars 2001

« Chers enfants, encore aujourd’hui je vous invite à vous ouvrir à la prière. Petits enfants, vous vivez en un temps où Dieu vous donne de grandes grâces, mais vous ne savez pas en tirer profit. Vous vous souciez de tout le reste, mais en dernier de l’âme et de la vie spirituelle. Réveillez-vous du sommeil pesant de votre âme et dites Oui à Dieu de toute votre force. Décidez-vous pour la conversion et la sainteté. Je suis avec vous, petits enfants, et je vous invite à la perfection de l’âme et de tout ce que vous faites. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

25 avril 2001

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous invite à la prière. Petits enfants, la prière fait des miracles. Quand vous êtes fatigués et malades et que vous ne savez pas le sens de votre vie, prenez le chapelet et priez; priez jusqu’à ce que la prière devienne pour vous une joyeuse rencontre avec votre Sauveur. Je suis avec vous, j’intercède et je prie pour vous, petits enfants. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

25 mai 2001

« Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous appelle à la prière. Petits enfants, vous travaillez beaucoup mais sans la bénédiction de Dieu. Bénissez et cherchez la sagesse de l’Esprit Saint pour qu’Il vous guide en ce temps, afin que vous compreniez et viviez dans la grâce de ce temps. Convertissez-vous, petits enfants, et agenouillez-vous dans le silence de votre coeur. Mettez Dieu au centre de votre être, afin qu’ainsi vous puissiez témoigner dans la joie des beautés que Dieu donne sans cesse dans votre vie. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

25 juin 2001 (20e anniversaire des apparitions)

« Chers enfants, je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle. Particulièrement aujourd’hui où Dieu vous donne des grâces abondantes, priez et cherchez Dieu à travers moi. Dieu vous donne de grandes grâces, c’est pourquoi, petits enfants, profitez de ce temps de grâce et rapprochez-vous de mon coeur pour que je puisse vous conduire à mon Fils Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

25 juillet 2001

« Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous appelle à vous rapprocher encore plus de Dieu à travers votre prière personnelle. Profitez de ce temps de repos et donnez à votre âme et à vos yeux le repos en Dieu. Trouvez la paix dans la nature et vous découvrirez Dieu le Créateur à qui vous pourrez rendre grâce pour toutes les créatures et alors vous trouverez la joie dans votre coeur. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

25 août 2001

« Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle tous à vous décider pour la sainteté. Petits enfants, que pour vous la sainteté soit toujours à la première place dans vos pensées et en chaque situation, dans votre travail et dans vos paroles. Ainsi vous la mettrez également en pratique; peu à peu, pas à pas, la prière et la décision pour la sainteté entreront dans votre famille. Soyez vrais avec vous-mêmes et ne vous liez pas aux choses matérielles mais à Dieu. Et n’oubliez pas, petits enfants, que votre vie est passagère comme la fleur. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

25 septembre 2001

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous appelle à la prière, particulièrement aujourd’hui où Satan veut la guerre et la haine. Je vous appelle à nouveau, petits enfants, priez et jeûnez afin que Dieu vous donne la paix! Témoignez de la paix à chaque coeur et soyez porteurs de paix dans ce monde sans paix. Je suis avec vous et j’intercède devant Dieu pour chacun de vous. Et vous, n’ayez pas peur, car celui qui prie n’a pas peur du mal et n’a pas de haine dans son coeur. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

 

25 octobre 2001

« Chers enfants, je vous appelle encore aujourd’hui à prier de tout votre cœur et à vous aimer les uns les autres. Petits enfants, vous êtes choisis pour témoigner de la paix et de la joie. S’il n’y a pas de paix, priez et vous la recevrez. A travers vous et votre prière, petits enfants, la paix commencera à couler dans le monde. C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez, priez car la prière fait des merveilles dans le cœur des hommes et dans le monde. Je suis avec vous et je remercie Dieu pour chacun de vous qui avez accepté la prière avec sérieux et qui la vivez. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

25 novembre 2001

« Chers enfants, en ce temps de grâce je vous appelle à nouveau à la prière. Petits enfants, priez et préparez vos coeurs pour la venue du Roi de la Paix afin que, par sa bénédiction, il donne la paix au monde entier. L’inquiétude s’est mise à régner dans les coeurs et la haine régit le monde. C’est pourquoi, vous qui vivez mes messages, soyez la lumière et les mains tendues vers ce monde incroyant, afin que tous en viennent à connaître le Dieu d’amour. Ne l’oubliez pas, petits enfants, je suis avec vous et je vous bénis tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

25 décembre 2001

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite et vous encourage à la prière pour la paix. Je vous invite particulièrement aujourd’hui, tandis que je vous apporte Jésus nouveau-né dans mes bras, à vous unir à Lui par la prière et à devenir un signe pour ce monde troublé. Petits enfants, encouragez-vous les uns les autres à la prière et à l’amour. Que votre foi soit, pour les autres, un encouragement à croire et à aimer davantage. Je vous bénis tous et vous invite à être plus près de mon cœur et du cœur du petit Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

2002

 

25 janvier 2002

« Chers enfants, en ce temps, tandis que vous vous retournez encore sur l’année passée, je vous appelle, petits enfants, à regarder profondément dans votre coeur et à vous décider à être plus près de Dieu et de la prière. Petits enfants, vous êtes encore attachés aux choses terrestres et peu à la vie spirituelle. Que mon appel d’aujourd’hui soit aussi pour vous une incitation à vous décider pour Dieu et pour la conversion de chaque jour. Vous ne pouvez pas vous convertir, petits enfants, si vous n’abandonnez pas les péchés et si vous ne vous décidez pas pour l’amour envers Dieu et envers le prochain. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

25 février 2002

« Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous appelle à devenir des amis de Jésus. Priez pour la paix dans vos cœurs et travaillez à votre conversion personnelle. Petits enfants, seulement ainsi vous pourrez devenir témoins de la paix et de l’amour de Jésus dans le monde. Ouvrez-vous à la prière afin que la prière soit un besoin pour vous. Convertissez-vous, petits enfants, et travaillez afin que le plus d’âmes possible apprenne à connaître Jésus et son amour. Je vous suis proche et je vous bénis tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

25 mars 2002

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à vous unir à Jésus dans la prière. Ouvrez-Lui votre cœur et donnez-Lui tout ce qui est dedans: joies, tristesses et maladies. Que ce temps soit pour vous un temps de grâce. Priez, petits enfants, et que chaque instant soit à Jésus. Je suis avec vous et j’intercède pour vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

25 avril 2002

« Chers enfants, réjouissez-vous avec moi en ce temps de printemps tandis que toute la nature s’éveille et que vos cœurs languissent après un changement. Ouvrez-vous, petits enfants, et priez. N’oubliez pas que je suis avec vous et que je désire vous conduire tous à mon Fils afin qu’il vous fasse le don d’un amour sincère envers Dieu et envers tout ce qui vient de Lui. Ouvrez-vous à la prière et demandez à Dieu la conversion de vos cœurs; et tout le reste, il le voit et il pourvoit. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

25 mai 2002

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à mettre la prière à la première place dans votre vie. Priez, et que la prière, petits enfants, soit une joie pour vous. Je suis avec vous et j’intercède pour vous tous ; et vous, petits enfants, soyez de joyeux porteurs de mes messages. Que votre vie avec moi soit joie. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 juin 2002

« Chers enfants, Aujourd’hui, je prie pour vous et avec vous pour que l’Esprit Saint vous aide et augmente votre foi afin que vous acceptiez encore davantage les messages que je vous donne ici, en ce saint lieu. Petits enfants, comprenez que ceci est un temps de grâce pour chacun de vous, et avec moi, petits enfants, vous êtes en sécurité. Je désire vous emmener tous sur le chemin de la sainteté. Vivez mes messages et mettez dans votre vie chaque parole que je vous donne. Qu’elles soient précieuses pour vous, car elles viennent du ciel. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 juillet 2002

« Chers enfants, Aujourd’hui je me réjouis avec votre Saint patron et je vous invite à être ouverts à la volonté de Dieu afin que la foi grandisse en vous et, à travers vous, dans les personnes que vous rencontrez dans votre vie quotidienne. Petits enfants, priez jusqu’à ce que la prière devienne joie pour vous. Recherchez auprès de vos saints protecteurs l’aide pour grandir dans l’amour envers Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 août 2002

« Chers enfants, Aujourd’hui aussi je suis avec vous dans la prière pour que Dieu vous donne une foi encore plus forte. Petits enfants, votre foi est petite et vous n’êtes même pas conscients combien, malgré cela, vous n’êtes pas prêts à rechercher auprès de Dieu le don de la foi. C’est pourquoi je suis avec vous pour vous aider, petits enfants, à comprendre mes messages et à les vivre. Priez, priez, priez et seulement dans la foi et à travers la prière votre âme trouvera-t-elle la paix, et le monde la joie d’être avec Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 septembre 2002

« Chers enfants, aussi en ce temps troublé je vous invite à la prière. Petits enfants, priez pour la paix afin que dans le monde chaque personne ressente l’amour pour la paix. Seulement lorsque l’âme trouve la paix en Dieu elle se sent satisfaite, et l’amour commencera à couler de par le monde. Et d’une manière particulière, petits enfants, vous êtes appelés à vivre et à témoigner de la paix, la paix dans vos cœurs et dans vos familles, et à travers vous, la paix commencera à couler aussi de par le monde. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 octobre 2002

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous appelle à la prière. Petits enfants, croyez que par la prière simple des miracles peuvent s’accomplir. A travers votre prière, vous ouvrez votre coeur à Dieu et Il fait des miracles dans votre vie. En regardant les fruits, votre coeur se remplit de joie et de reconnaissance envers Dieu pour tout ce qu’Il fait dans votre vie et, à travers vous, pour les autres. Priez et croyez, petits enfants, Dieu vous donne des grâces et vous ne les voyez pas. Priez et vous les verrez. Que votre journée soit remplie de prière et d’action de grâce pour tout ce que Dieu vous donne. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 novembre 2002

« Chers enfants, je vous appelle aujourd’hui encore à la conversion. Ouvrez votre coeur à Dieu, petits enfants, à travers la sainte confession et préparez votre âme afin que le petit Jésus puisse naître à nouveau dans votre coeur. Permettez-lui de vous transfigurer et de vous conduire sur le chemin de la paix et de la joie. Petits enfants, décidez-vous pour la prière. Particulièrement maintenant, en ce temps de grâce, que votre coeur désire ardemment la prière. Je suis proche de vous et j’intercède devant Dieu pour vous tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 decembre 2002

« Chers enfants, ceci est un temps de grandes grâces, mais aussi un temps de grandes épreuves pour tous ceux qui veulent suivre le chemin de la paix. C’est pourquoi, petits enfants, je vous invite à nouveau : priez, priez, priez, non avec des mots mais avec le coeur. Vivez mes messages et convertissez-vous. Soyez conscients du don que cela est que Dieu m’ait permis d’être avec vous, spécialement aujourd’hui où j’ai dans les bras le Petit Jésus, Roi de la Paix. Je désire vous donner la paix ; et vous, portez-la dans vos coeurs et donnez-la aux autres jusqu’à ce que la paix de Dieu se mette à régner dans le monde. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

2003

 

Message du 25 janvier 2003

« Chers enfants, par ce message, je vous appelle à nouveau à prier pour la paix. Particulièrement maintenant où la paix est en crise, vous, soyez ceux qui prient et qui témoignent de la paix. Soyez, petits enfants, la paix dans ce monde sans paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 fevrier 2003

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous invite à prier et à jeûner pour la paix. Comme je l’ai déjà dit, je vous le répète encore maintenant, petits enfants, seulement par la prière et le jeûne même les guerres peuvent être arrêtées. La paix est un précieux don de Dieu. Recherchez-la, priez et vous la recevrez. Parlez de la paix et portez la paix dans vos coeurs. Prenez-en soin comme d’une fleur qui a besoin d’eau, de tendresse et de lumière. Soyez ceux qui portent la paix aux autres. Je suis avec vous et j’intercède pour vous tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 mars 2003

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous appelle à prier pour la paix. Priez avec le coeur, petits enfants, et ne perdez pas l’espérance car Dieu aime ses créatures. Il désire vous sauver, un par un, à travers mes venues ici. Je vous invite sur le chemin de la sainteté. Priez, et dans la prière vous êtes ouverts à la volonté de Dieu, et ainsi, en tout ce que vous faites, vous réalisez le plan de Dieu en vous et à travers vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 avril 2003

« Chers enfants, je vous invite encore aujourd’hui à vous ouvrir à la prière. Pendant ce dernier carême vous avez compris combien vous êtes petits et combien votre foi est petite. Petits enfants, décidez-vous encore aujourd’hui pour Dieu afin que lui, en vous et à travers vous, change le coeur des hommes et aussi vos cœurs. Soyez de joyeux porteurs de Jésus ressuscité dans ce monde sans paix qui désire ardemment Dieu et tout ce qui est de Dieu. Je suis avec vous, petits enfants, et je vous aime d’un amour particulier. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 mai 2003

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous invite à la prière. Renouvelez votre prière personnelle et, de façon particulière, priez l’Esprit Saint afin qu’il vous aide à prier avec le cœur. J’intercède pour vous tous, petits enfants, et je vous invite tous à la conversion. Si vous vous convertissez, tous autour de vous seront renouvelés aussi, et la prière leur sera une joie. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 juin 2003

« Chers enfants, aujourd’hui encore, avec une grande joie, je vous appelle à vivre mes messages. Je suis avec vous et je vous remercie car vous avez mis en vie ce que je vous dis. Je vous invite à faire revivre encore plus mes messages, avec un nouvel enthousiasme et avec joie. Que la prière soit votre quotidien. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 juillet 2003

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous appelle à la prière. Petits enfants, priez tant que la prière n’est pas devenue joie pour vous. C’est seulement ainsi que chacun de vous découvrira la paix dans son cœur, et votre âme sera satisfaite. Vous éprouverez le besoin de témoigner aux autres de l’amour que vous ressentez dans votre cœur et dans votre vie. Je suis avec vous et j’intercède devant Dieu pour vous tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 aout 2003

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous invite à remercier Dieu dans vos cœurs, pour toutes les grâces qu’il vous donne, aussi à travers les signes et les couleurs qui sont dans la nature. Dieu désire vous rapprocher de lui et vous incite à lui donner la gloire et la louange. C’est pourquoi je vous appelle à nouveau, petits enfants, priez, priez, priez et n’oubliez pas que je suis avec vous. J’intercède devant Dieu pour chacun de vous jusqu’à ce que votre joie soit complète en lui. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 septembre 2003

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous invite à vous rapprocher de mon coeur. C’est seulement ainsi que vous comprendrez le don de ma présence ici, au milieu de vous. Je désire, petits enfants, vous conduire au cœur de mon Fils Jésus. Mais vous résistez et vous ne désirez pas ouvrir vos cœurs à la prière. Je vous appelle à nouveau, petits enfants, ne soyez pas sourds mais comprenez mon appel qui est salut pour vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 octobre 2003

« Chers enfants, de nouveau, je vous appelle à vous consacrer à mon coeur et au coeur de mon Fils Jésus. Je désire, petits enfants, vous emmener tous sur le chemin de la conversion et de la sainteté. C’est seulement ainsi que, à travers vous, nous pouvons emmener le plus d’âmes possible sur le chemin du salut. Ne tardez pas, petits enfants, mais dites de tout cœur : « Je désire aider Jésus et Marie pour que le plus possible de frères et sœurs connaissent le chemin de la sainteté. » Ainsi vous ressentirez la satisfaction d’être amis de Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 novembre 2003

« Chers enfants, je vous invite à ce que ce temps soit pour vous une incitation encore plus forte à la prière. Pendant ce temps, petits enfants, priez pour que Jésus naisse dans tous les cœurs, particulièrement dans ceux qui ne le connaissent pas. Soyez amour, joie et paix dans ce monde sans paix. Je suis avec vous et j’intercède auprès de Dieu pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 decembre 2003

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous bénis tous avec mon Fils Jésus dans les bras et je vous l’apporte, Lui qui est le Roi de la Paix pour qu’Il vous accorde sa paix. Je suis avec vous et je vous aime tous, petits enfants. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

2004

 

Message du 25 janvier 2004

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous invite à prier. Priez, petits enfants, d’une manière particulière pour tous ceux qui n’ont pas connu l’amour de Dieu. Priez pour que leurs coeurs s’ouvrent et se rapprochent de mon coeur et du coeur de mon Fils Jésus, afin que nous puissions les transformer en hommes de paix et d’amour. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 fevrier 2004

« Chers enfants, aujourd’hui encore, comme jamais auparavant, je vous appelle à ouvrir vos cœurs à mes messages. Petits enfants, soyez ceux qui attirent les âmes à Dieu et non ceux qui les en éloignent. Je suis avec vous et je vous aime tous d’un amour particulier. C’est le temps de la pénitence et de la conversion. Du fond de mon cœur, je vous invite : soyez miens avec tout votre cœur et alors vous verrez que votre Dieu est grand car il vous donnera une abondance de bénédiction et de paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 mars 2004

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous appelle à vous ouvrir à la prière. Particulièrement maintenant, en ce temps de grâce, ouvrez vos cœurs, petits enfants, et exprimez votre amour au Crucifié. C’est seulement ainsi que vous découvrirez la paix, et la prière commencera à couler de votre cœur de par le monde. Soyez un exemple, petits enfants, et une incitation au bien. Je suis proche de vous et je vous aime tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 avril 2004

« Chers enfants, encore aujourd’hui je vous invite à vivre encore plus intensément mes messages dans l’humilité et dans l’amour afin que l’Esprit Saint vous remplisse de sa grâce et de sa force. Seulement ainsi serez-vous témoins de la paix et du pardon. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 mai 2004

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous incite à vous consacrer à mon coeur et au coeur de mon fils Jésus. Seulement ainsi serez-vous chaque jour davantage à moi et vous vous inciterez toujours plus les uns les autres à la sainteté. Ainsi la joie règnera dans vos cœurs et vous serez porteurs de la paix et de l’amour. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 juin 2004

« Chers enfants, aujourd’hui encore mon coeur est dans la joie. Je désire vous remercier car vous rendez mon plan réalisable. Chacun de vous est important, c’est pourquoi, petits enfants, priez et réjouissez-vous avec moi à cause de chaque cœur qui s’est converti et qui est devenu instrument de paix dans le monde. Les groupes de prière sont forts et à travers eux je peux voir, petits enfants, que l’Esprit Saint agit dans le monde. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 juillet 2004

« Chers enfants, je vous appelle à nouveau : soyez ouverts à mes messages. Je désire, petits enfants, vous rapprocher tous de mon Fils Jésus ; pour cela, priez et jeûnez. Je vous invite particulièrement à prier à mes intentions, de sorte que je puisse vous présenter à mon Fils Jésus et Lui, Il transforme et ouvre vos coeurs à l’amour. Quand vous aurez l’amour dans le coeur, la paix règnera en vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 aout 2004

« Chers enfants, je vous invite tous à la conversion du coeur. Décidez-vous, comme aux premiers jours de ma venue ici, au changement complet de votre vie. Ainsi, petits enfants, vous aurez la force de vous agenouiller et, devant Dieu, d’ouvrir vos coeurs. Dieu entendra vos prières et les exaucera. Devant Dieu, j’intercède pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 sept 2004

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous appelle à être amour là où il y a la haine, et nourriture là où il y a la faim. Ouvrez vos cœurs, petits enfants, et que vos mains soient tendues et généreuses afin que chaque créature, à travers vous, rende sans cesse grâce au Dieu Créateur. Priez, petits enfants, et ouvrez votre cœur à l’amour de Dieu ; or vous ne le pouvez pas si vous ne priez pas. C’est pourquoi priez, priez, priez. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 Octobre 2004

« Chers enfants, ceci est un temps de grâce pour la famille et c’est pourquoi je vous appelle à renouveler la prière. Que Jésus soit dans le cœur de votre famille. Apprenez, dans la prière, à aimer tout ce qui est saint. Imitez les vies des saints afin qu’ils soient pour vous une incitation et des enseignants sur le chemin de la sainteté. Que chaque famille devienne témoin d’amour dans ce monde sans prière et sans paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 Novembre 2004

« Chers enfants, en ce temps, je vous invite tous à prier à mes intentions. Particulièrement, petits enfants, priez pour ceux qui n’ont pas encore connu l’amour de Dieu et ne cherchent pas Dieu, le Sauveur. Vous, petits enfants, soyez mes mains étendues et, par votre exemple, rapprochez-les de mon cœur et du cœur de mon Fils. Dieu vous récompensera par des grâces et toute sorte de bénédictions. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

 Message du 25 decembre 2004

« Chers enfants, avec une grande joie, aujourd‘hui encore, je vous apporte mon Fils Jésus ; il est dans mes bras, il vous bénit et vous invite à la paix. Priez, petits enfants, et soyez de courageux témoins de la Bonne Nouvelle en toutes situations. C’est seulement ainsi que Dieu vous bénira et vous donnera tout ce que vous demandez avec foi. Je suis avec vous tant que le très-Haut me le permet. J‘intercède pour chacun de vous avec un grand amour. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

2005

 

Message du 25 janvier 2005

« Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous invite à nouveau à la prière. Priez, petits enfants, pour l’unité des chrétiens afin que tous soient un seul coeur. L’unité sera réellement entre vous dans la mesure où vous prierez et pardonnerez. Ne l’oubliez pas: l’amour vaincra seulement si vous priez, alors votre coeur s’ouvrira. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

 

 Message du 25 fevrier 2005

« Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle à être mes mains étendues dans ce monde qui met Dieu à la dernière place.Vous, petits enfants, mettez Dieu à la première place dans votre vie. Dieu vous bénira et vous donnera la force de témoigner de lui, Dieu d’amour et de paix. Je suis avec vous et j’intercède pour vous tous. Petits enfants, n’oubliez pas que je vous aime d’un amour tendre. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

 Message du 25 mars 2005

« Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle à l’amour. Petits enfants, aimez-vous avec l’amour de Dieu. A chaque instant, dans la joie et dans la tristesse, que l’amour prédomine, et ainsi, l’amour commencera à régner dans vos cœurs. Jésus ressuscité sera avec vous et vous serez ses témoins. Je me réjouirai avec vous et vous protègerai de mon manteau maternel. En particulier, petits enfants, je regarderai avec amour votre conversion quotidienne. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

 Message du 25 avril 2005

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous invite à renouveler la prière dans vos familles. Par la prière et la lecture des Saintes Ecritures, que, dans vos familles, entre l’Esprit-Saint qui va vous renouveler. Ainsi, vous deviendrez enseignants de la foi dans votre famille. Par la prière et par votre amour, le monde prendra un meilleur chemin et l’amour commencera à régner dans le monde. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

 Message du 25 mai 2005

« Chers enfants, de nouveau, je vous invite à vivre mes messages dans l’humilité. Témoignez-en particulièrement maintenant, alors que nous nous approchons de l’anniversaire de mes apparitions. Petits enfants, soyez signe pour ceux qui sont loin de Dieu et de son amour. Je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

 Message du 25 juin 2005

« Chers enfants, aujourd’hui je vous remercie pour chacun des sacrifices que vous avez offerts à mes intentions. Je vous invite, petits enfants, à être mes apôtres de paix et d’amour dans vos familles et dans le monde. Priez pour que le Saint Esprit vous illumine et vous guide sur le chemin de la sainteté. Je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

 Message du 25 juillet 2005

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous invite à remplir votre journée de prières courtes et ardentes. Lorsque vous priez, votre coeur est ouvert, et Dieu vous aime d’un amour particulier et vous donne des grâces spéciales. C’est pourquoi, profitez de ce temps de grâce et consacrez-le à Dieu plus que vous ne l’avez fait jusqu’à présent. Faites des neuvaines de jeûne et de renoncements afin que Satan soit loin de vous et que la grâce soit autour de vous. Je suis proche de vous et j’intercède devant Dieu pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel.

 

 Message du 25 aout 2005

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous invite à vivre mes messages. Dieu vous a fait don de ce temps comme d’un temps de grâce. C’est pourquoi, petits enfants, mettez à profit chaque instant et priez, priez, priez. Je vous bénis tous et j’intercède auprès du Très-Haut pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

 Message du 25 septembre 2005

« Chers enfants, je vous appelle avec amour: convertissez-vous même si vous êtes loin de mon cœur. Ne l’oubliez pas : je suis votre mère et je ressens de la douleur pour chacun de ceux qui sont loin de mon cœur, mais je vous abandonne pas. Je crois que vous pouvez quittez le chemin du péché et vous décider pour la sainteté. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

 Message du 25 octobre 2005

« Petits enfants, croyez, priez et aimez, et Dieu sera proche de vous. Il vous fera don de toutes les grâces que vous recherchez de sa part. Je suis un don pour vous car, de jour en jour, Dieu me permet d’être avec vous et d’aimer chacun de vous d’un amour incommensurable. C’est pourquoi, petits enfants, dans la prière et l’humilité, ouvrez vos cœurs et soyez des témoins de ma présence. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

 Message du 25 novembre 2005

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous appelle: priez, priez, priez tant que la prière ne devient pas vie pour vous. Petits enfants, en ce temps, d’une manière particulière, je prie devant Dieu pour qu’il vous fasse le don de la foi. C’est seulement dans la foi que vous découvrirez la joie du don de la vie que Dieu vous a donnée. Votre cœur sera joyeux en pensant à l’éternité. Je suis avec vous et je vous aime d’un amour tendre. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 decembre 2005

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous apporte dans mes bras le petit Jésus Roi de la Paix pour qu’Il vous bénisse de sa paix. Petits enfants, d’une manière particulière, aujourd’hui, je vous invite à être mes porteurs de paix dans ce monde sans paix. Dieu vous bénira. Petits enfants, n’oubliez pas que je suis votre mère. Avec le petit Jésus dans les bras, je vous bénis tous d‘une bénédiction spéciale. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *