Partager Medjugorje site officiel en langue française

Partager

Messages du 25/01/1991 au 25/12/1995

1991

25 janvier 1991

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à la prière comme jamais auparavant. Que votre prière soit prière pour la paix. Satan est puissant et il veut détruire non seulement la vie humaine mais aussi la nature et la planète sur laquelle vous vivez. Ainsi, chers enfants, priez pour être protégés par la bénédiction divine de paix. Dieu m’a envoyée parmi vous pour vous aider. Si vous le voulez bien, empare-vous du Rosaire! Un simple Rosaire peut faire des miracles dans le monde et dans vos vies. Je vous bénis et je reste avec vous tant que Dieu le veut. Merci de ne pas trahir ma présence ici. Merci car votre réponse sert le bien et la paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 février 1991

« Chers enfants, aujourd’hui je vous demande de vous décider pour Dieu, car l’inquiétude de vos cœurs produit comme fruit l’éloignement de Dieu. Dieu est la paix même, c’est pourquoi approchez-vous de lui par la prière personnelle. Ensuite, vivez la paix dans vos cœurs. De cette façon la paix de votre cœur coulera comme un fleuve sur le monde entier. Ne parlez pas de la paix, mais faite la paix! Je bénis chacun d’entre vous et chacune de vos bonnes décisions. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 mars 1991

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à vivre la Passion de Jésus dans la prière et en union avec lui. Décidez-vous à donner davantage de temps à Dieu, lui qui vous a donné ces jours de grâce. Pour cela, chers enfants, priez et renouvelez l’amour pour Jésus d’une manière spéciale dans vos cœurs. Je suis avec vous, je vous accompagne de ma bénédiction et de mes prières. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 avril 1991

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite tous à ce que votre prière soit prière avec le cœur. Que chacun de vous trouve du temps pour la prière, afin de pouvoir découvrir Dieu dans la prière. Je ne veux pas que vous parlez de la prière, mais je désire que vous priez. Que chacune de vos journées soit remplie de prières d’action de grâce envers Dieu, pour la vie et pour tout ce que vous avez. Je ne désire pas que votre vie se passe en paroles, mais glorifiez Dieu par vos actes. Je suis avec vous et je remercie Dieu pour chaque moment passé avec vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 mai 1991

« Chers enfants, vous tous qui avez entendu mon message de paix, je vous invite à le réaliser avec sérieux et avec amour dans votre vie. Nombreux sont ceux qui pensent faire beaucoup en parlant des messages, mais qui ne les vivent pas. Je vous invite à la vie, chers enfants, et au changement de tout ce qui est négatif en vous, afin de tout transformer en positif et en vie. Chers enfants, je suis avec vous et je veux aider chacun de vous à vivre, et à témoigner de la Bonne Nouvelle par votre vie. Je suis ici, chers enfants, pour vous aider et pour vous conduire au Ciel. Au Ciel se trouve la joie à travers laquelle vous pouvez vivre le ciel dès à présent. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 juin 1991 (10e anniversaire des apparitions)

« Chers enfants, aujourd’hui, en ce grand jour que vous m’avez offert, je souhaite vous bénir tous et vous dire: vous vivez un temps de grâce en cette période où je suis avec vous. Je veux vous enseigner et vous aider à cheminer sur la voie de la sainteté. De nombreuses personnes ne veulent pas saisir mon message, ni accepter avec sérieux ce que je dis. Voilà pourquoi je vous appelle et je vous prie: soyez les témoins de ma présence par votre vie, et votre vie de tous les jours. Si vous priez, Dieu vous fera découvrir la véritable raison de ma venue. C’est pourquoi, petits enfants, priez et lisez les Saines Écritures pour pouvoir découvrir par les Saintes Écritures le message contenu pour vous dans mes venues. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 juillet 1991

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à prier pour la paix. Ces temps-ci la paix est menacée de manière particulière, et je vous demande de renouveler le jeûne et la prière dans vos familles. Chers enfants, je désire que vous saisissiez la gravité de la situation, et qu’une grande partie de ce qui va arriver dépend de votre prière. Or vous priez peu. Je suis avec vous, et je vous invite à commencer à prier et à jeûner avec sérieux, comme aux premiers jours de ma venue. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 août 1991

« Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle à la prière, maintenant comme jamais auparavant, alors que mes plans ont commencé à se réaliser. Satan est fort et veut balayer mes plans de paix et de joie, il veut vous faire croire que mon Fils n’est pas fort dans ses décisions. C’est pourquoi j’appelle chacun d’entre vous, chers enfants, à prier et à jeûner avec encore plus de force. Je vous invite au renoncement durant neuf jours, de telle sorte qu’avec votre aide, tout ce que je voulais réaliser à travers les secrets que j’ai commencés à Fatima, puisse être accompli. Je vous invite, chers enfants, à bien saisir l’importance de ma venue et la gravité de la situation. Je veux sauver toutes les âmes et les offrir à Dieu. C’est pourquoi prions pour que tout ce que j’ai commencé puisse être pleinement réalisé. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 septembre 1991

« Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle tous d’une manière spéciale à la prière et au renoncement. Maintenant comme jamais auparavant Satan désire montrer au monde son visage honteux, par lequel il veut tromper le plus de gens possible et les mener sur le chemin de la mort et du péché. C’est pourquoi, chers enfants, aidez mon Cœur Immaculé à triompher dans un monde de péché. Je prie chacun de vous d’offrir des prières et des sacrifices à mes intentions, afin que je puisse les offrir à Dieu pour les besoins les plus grands. Oubliez vos désirs et priez, chers enfants, pour ce que Dieu veut et non pour ce que vous voulez. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 octobre 1991

« Chers enfants, priez, priez, priez. »

25 novembre 1991

« Chers enfants, cette fois-ci aussi je vous invite à la prière. Priez, afin de pouvoir saisir ce que Dieu veut vous dire à travers ma présence et à travers les messages que je vous donne. Je désire vous rapprocher encore plus de Jésus et de son cœur blessé afin que vous puissiez comprendre son incommensurable amour, qui s’est donné pour chacun de vous. C’est pourquoi, chers enfants, priez pour que de vos cœurs se répande une fontaine d’amour envers chaque être humain, aussi bien ceux qui vous haïssent que ceux qui vous méprisent. De cette manière, grâce à l’amour de Jésus, vous serez capables de vaincre toute misère dans ce monde de douleur qui est sans espérance pour ceux qui ne connaissent pas Jésus. Merci pour tous vos sacrifices et vos prières. Priez pour que je puisse vous aider encore plus. Vos prières me sont nécessaires. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 décembre 1991

« Chers enfants, aujourd’hui je vous apporte le petit Jésus d’une manière particulière, afin qu’il vous bénisse de sa bénédiction de Paix et d’Amour. Chers enfants, n’oubliez pas que cela est une grâce que beaucoup de personnes ne comprennent pas, ni n’acceptent. C’est pourquoi, vous qui dites être à moi et qui recherchez mon aide, donnez tout de vous-mêmes. Tout d’abord donnez votre amour dans vos familles et montrez-y l’exemple. Vous dites que Noël est une fête de famille, donc chers enfants, mettez Dieu à la première place dans vos familles, afin qu’il vous donne la paix et qu’il vous protège, non seulement de la guerre, mais aussi, au sein de la paix, de toute attaque satanique. Quand Dieu est avec vous, vous avez tout. Mais quand vous ne le désirez pas, vous êtes misérables et vous ne savez pas du côté de qui vous êtes. C’est pourquoi, chers enfants, décidez-vous pour Dieu, et alors, vous aurez tout. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

1992

25 janvier 1992

« Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle à renouveler la prière dans vos familles, pour qu’ainsi chaque famille devienne joie pour mon Fils Jésus. C’est pourquoi, chers enfants, priez et recherchez plus de temps pour Jésus. ainsi vous pourrez comprendre tout et accepter tout, même les maladies et les croix les plus pénibles. Je suis avec vous et je désire vous prendre dans mon cœur et vous protéger. Mais vous ne vous êtes pas encore décidés. C’est pourquoi, chers enfants, je recherche vos prières afin que par la prière vous me permettiez de vous aider. Priez, mes chers petits enfants, afin que la prière devienne votre nourriture quotidienne. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 février 1992

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à vous rapprocher encore plus de Dieu, à travers la prière. Seulement ainsi, pourrai-je vous aider et vous protéger de toute attaque satanique. Je suis avec vous et j’intercède pour vous auprès de Dieu afin qu’il vous protège. Mais j’ai besoin de vos prières et de votre « oui ». Vous vous perdez facilement dans les choses matérielles et humaines, et vous oubliez que Dieu est votre plus grand ami. C’est pourquoi, mes chers petits enfants, rapprochez-vous de Dieu afin qu’il vous protège et vous garde de tout mal. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 mars 1992

« Chers enfants, aujourd’hui comme jamais auparavant, je vous invite à vivre mes messages et à les mettre en pratique dans votre vie. Je suis venue chez vous pour vous aider, c’est pourquoi je vous invite à changer de vie. Vous avez pris un chemin de misère, un chemin de ruine. Quand je vous ai dit: « Convertissez-vous, priez, jeûnez, réconciliez-vous », vous avez pris ces messages superficiellement. Vous avez commencé à les vivre pour ensuite les abandonner, parce que c’était difficile pour vous. Non, chers enfants! Quand une chose est bonne vous devez persévérer dans le bien et ne pas penser: « Dieu ne me voit pas, Il ne m’écoute pas, Il ne m’aide pas ». Et ainsi vous vous êtes éloignés de Dieu et de moi à cause de votre intérêt. Je désirais faire de vous une oasis de Paix, d’Amour et de Bonté. Dieu désirait, par votre amour et avec son aide, que vous fassiez des miracles et ainsi donniez l’exemple. C’est pourquoi, voici ce que je vous dis: Satan se joue de vous et de vos âmes, et moi, je ne peux pas vous aider parce que vous êtes loin de mon cœur. C’est pourquoi priez, vivez mes messages et ainsi vous verrez les miracles de l’amour de Dieu dans votre vie quotidienne. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 avril 1992

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous invite à la prière. C’est seulement par la prière et le jeûne que la guerre peut être arrêtée. C’est pourquoi, mes chers petits enfants, priez et témoignez par votre vie que vous êtes miens et que vous m’appartenez. Car Satan, dans ces jours agités, désire séduire le plus d’âmes possible. C’est pourquoi je vous invite à vous décider pour Dieu, il vous protégera et vous montrera ce que vous devez faire, et quel chemin emprunter. J’invite tous ceux qui m’ont dit « oui » à renouveler leur consécration à mon Fils Jésus et à son cœur, et à moi-même, de telle sorte que nous puissions vous prendre plus intensément comme instruments de paix dans ce monde sans paix. Medjugorje est un signe pour vous tous, et une invitation pour vous à prier et à vivre les jours de grâce que Dieu vous donne. C’est pourquoi, chers enfants, saisissez cet appel à la prière avec sérieux. Je suis avec vous et votre souffrance est aussi la mienne. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 mai 1992

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous appelle à la prière pour qu’à travers la prière vous vous rapprochiez encore plus de Dieu. Je suis avec vous et je désire vous conduire sur le chemin du salut que Jésus vous donne. De jour en jour, je suis de plus en plus proche de vous, bien que vous n’en ayez pas conscience, et que vous ne vouliez pas admettre que vous ne vous êtes attachés à moi qu’un tout petit peu. Lorsque des tentations et des problèmes surviennent, vous dites: « O Dieu, O Mère, où êtes-vous? » Et moi, je ne fais qu’attendre que vous me donniez votre « oui » pour le transmettre à Jésus, et qu’il puisse vous combler de grâces. C’est pourquoi, encore une fois, acceptez mon appel et commencez à nouveau à prier jusqu’à ce que la prière devienne joie pour vous. Alors vous allez découvrir que Dieu est tout-puissant dans votre vie quotidienne. Je suis avec vous et je vous attends. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 juin 1992 (11e anniversaire des apparitions)

« Chers enfants, aujourd’hui je suis heureuse, même si dans mon cœur il y a encore un peu de tristesse pour tous ceux qui se sont mis en route sur ce chemin et qui l’ont ensuite abandonné. Ma présence ici est pour vous conduire sur un chemin nouveau: le chemin du salut. C’est pourquoi je vous appelle jour après jour à la conversion. Mais si vous ne priez pas, vous ne pouvez pas dire que vous êtes en train de vous convertir. Je prie pour vous et j’intercède auprès de Dieu pour la paix: d’abord pour la paix dans vos cœurs et ensuite pour la paix dans votre entourage, afin que Dieu soit votre paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

(La Vierge a donné à toutes les personnes présentes sa bénédiction spéciale.)

25 juillet 1992

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous invite tous à nouveau à la prière, une prière de joie, afin qu’en ces jours douloureux personne d’entre vous ne ressente de la tristesse dans la prière, mais une rencontre joyeuse avec son Dieu Créateur. Priez, petits enfants, pour pouvoir être plus près de moi et pour sentir à travers la prière ce que je désire de vous. Je suis avec vous, et chaque jour je vous bénis de ma bénédiction maternelle afin que le Seigneur vous comble tous de l’abondance de sa grâce, pour votre vie quotidienne. Remerciez Dieu pour ce don: que je puisse être avec vous, parce que je vous le dis: ceci est une grande grâce. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 août 1992

« Chers enfants, aujourd’hui je désire vous dire que je vous aime. Je vous aime de mon amour maternel et je vous invite à vous ouvrir complètement à moi, afin qu’à travers chacun de vous je puisse convertir et sauver ce monde où il y a beaucoup de péché et beaucoup de choses mauvaises. C’est pourquoi, mes chers petits enfants, ouvrez-vous complètement à moi pour que je puisse vous entraîner toujours davantage vers l’amour merveilleux de Dieu le Créateur qui se révèle à vous de jour en jour. Je suis avec vous et je désire vous révéler et vous montrer le Dieu qui vous aime. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 septembre 1992

« Chers enfants, aujourd’hui encore je voudrais vous dire: « Je suis avec vous aussi en ces jours troublés durant lesquels Satan désire détruire tout ce que moi-même et mon Fils Jésus construisons. » Il désire tout spécialement détruire vos âmes. Il désire vous entraîner le plus loin possible de la vie chrétienne ainsi que des commandements que l’Eglise vous appelle à vivre. Satan désire détruire tout ce qui est saint en vous et autour de vous. C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez, pour être capables de saisir tout ce que Dieu vous donne à travers mes venues. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 octobre 1992

« Chers enfants, je vous invite à la prière maintenant que Satan est fort et veut s’approprier le plus possible d’âmes. Priez, chers enfants, et ayez davantage confiance en moi parce que je suis ici avec vous pour vous aider et pour vous guider sur une nouvelle route vers une vie nouvelle. C’est pourquoi, chers petits enfants, écoutez et vivez ce que je vous dis parce que ce sera important pour vous, quand je ne serai plus avec vous, de vous souvenir de mes paroles, de tout ce que je vous ai dit. Moi, je vous invite à commencer de nouveau à changer votre vie et à vous décider pour la conversion, non en paroles mais en vie. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 novembre 1992

« Chers enfants, aujourd’hui comme jamais je vous invite à prier. Que votre vie devienne toute entière prière. Sans amour, on ne peut prier. C’est pourquoi, je vous invite à aimer avant tout le Dieu Créateur de vos vies et alors vous reconnaîtrez Dieu et vous l’aimerez en tous, comme Lui-même vous aime. Chers enfants, c’est une grâce que je sois avec vous, c’est pourquoi acceptez et vivez mes messages pour votre bien. Je vous aime et c’est pour cela que je suis avec vous, afin de vous enseigner et de vous conduire dans une vie nouvelle de conversion et de renoncement. Seulement ainsi vous découvriez Dieu et tout ce qui est maintenant loin de vous. C’est pourquoi, petits enfants, priez! Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 décembre 1992

« Chers enfants, aujourd’hui, je désire vous mettre tous sous mon manteau et vous protéger de toutes les attaques sataniques. Aujourd’hui, c’est le jour de la Paix, mais dans le monde entier il y a un grand manque de paix. C’est pourquoi je vous appelle tous à construire avec Moi, à travers la prière, un nouveau monde de paix; cela, je ne peux le faire sans vous et c’est pourquoi je vous appelle tous avec mon amour maternel et Dieu fera le reste. Alors ouvrez-vous au plan de Dieu et à ses desseins afin de pouvoir collaborer avec Lui à la paix et au bien. N’oubliez pas que votre vie ne vous appartient pas mais que c’est un don à travers lequel vous devez donner la joie aux autres et les guider vers la vie éternelle. Chers enfants, que la tendresse de mon Petit Jésus vous accompagne toujours. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

1993

25 janvier 1993

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à accepter et à vivre avec sérieux mes messages. Ces jours sont des jours pendant lesquels vous devez vous décider pour Dieu, pour la paix et pour le bien, que toute haine et toute jalousie disparaissent de votre vie et de vos pensées, et que seul y habite l’amour envers Dieu et envers le prochain. Ainsi, seulement ainsi, vous serez capables de discerner les signes de ce temps. Je suis avec vous et je vous guide vers un temps nouveau, temps que Dieu vous donne comme une grâce pour le connaître encore davantage. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 février 1993

« Chers enfants, aujourd’hui je vous bénis de ma bénédiction maternelle, et je vous invite tous à la conversion. Je désire que chacun de vous se décide à changer sa vie, et que chacun de vous travaille davantage dans l’Eglise, non par des paroles ni par la pensée, mais par l’exemple, afin que votre vie soit un joyeux témoignage de Jésus. Vous ne pouvez pas dire que vous êtes convertis, car votre vie doit devenir une conversion de chaque jour. Pour comprendre ce que vous devez faire, petits enfants, priez, et Dieu vous donnera ce que concrètement vous avez à faire et en quoi vous devez changer. Je suis avec vous, et je vous mets tous sous mon manteau. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 mars 1993

« Chers enfants, aujourd’hui comme jamais auparavant, je vous appelle à prier pour la paix; la paix dans vos cœurs, dans vos familles et dans le monde entier. Satan veut la guerre. Il ne veut pas la paix. Priez, priez, priez. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 avril 1993

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite tous à éveiller vos cœurs à l’amour. Allez dans la nature et regardez comment la nature s’éveille, cela vous sera une aide pour ouvrir vos cœurs à l’amour de Dieu-Créateur. Je désire que vous réveilliez l’amour dans vos familles, de telle sorte que là où se trouvent le manque de paix et la haine, l’amour règne. Et quand il y a l’amour dans vos cœurs, alors il y a aussi la prière. Et n’oubliez pas, chers enfants, que je suis avec vous et que je vous aide par ma prière, afin que Dieu vous donne la force d’aimer. Je vous bénis et je vous aime de mon amour maternel. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 mai 1993

« Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle à vous ouvrir à Dieu par la prière, afin que le Saint-Esprit commence à faire des miracles en vous et à travers vous. Car, chers enfants, chacun de vous est important dans mon plan de salut. Je vous invite à être porteurs de bien et de la paix. Dieu peut vous donner la paix seulement si vous vous convertissez et si vous priez. C’est pourquoi, mes chers petits enfants, priez, priez, priez, et faites ce que le Saint-Esprit vous inspirera. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 juin 1993 (12e anniversaire des apparitions)

« Chers enfants, aujourd’hui encore je me réjouis de votre présence ici. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle, et j’intercède pour chacun de vous auprès de Dieu. Je vous appelle à nouveau à vivre mes messages et à les mettre en pratique dans votre vie. Je suis avec vous, et je vous bénis tous de jour en jour. Chers enfants, ces temps-ci sont particuliers, et c’est pourquoi je suis avec vous pour vous aimer et vous protéger; pour protéger vos cœurs de Satan et vous rapprocher tous davantage du Cœur de mon Fils Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 juillet 1993

« Chers enfants, je vous remercie pour vos prières et pour l’amour que vous me montrez. Je vous invite à vous décider à prier à mes intentions. Chers enfants, offrez des neuvaines, vous sacrifiant là où vous vous sentez le plus liés. Je désire que votre vie soit liée à moi. Je suis votre Mère, et je désire, petits enfants, que Satan ne vous fourvoie pas, car il désire vous mener sur le mauvais chemin. Mais il ne le peut pas si vous ne le lui permettez pas. C’est pourquoi, petits enfants, renouvelez la prière dans vos cœurs, et alors vous comprendrez mon appel et mon vif désir de vous aider. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 août 1993

« Chers enfants, je désire que vous saisissiez que je suis votre Mère. Je désire vous aider et vous appeler à la prière, car seulement par la prière vous pouvez saisir, accepter mes messages et les mettre en pratique dans votre vie. Lisez les Saintes Écritures, vivez-les et priez, afin de saisir les signes de ce temps. Celui-ci est un temps spécial. C’est pourquoi je suis avec vous, afin de vous rapprocher de mon Cœur et du Cœur de mon Fils Jésus. Chers petits enfants, je désire que vous soyez des enfants de lumière et non pas de ténèbres. Pour cela vivez ce que je vous dis. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 septembre 1993

« Chers enfants, je suis votre Mère, et je vous invite à vous rapprocher de Dieu à travers la prière, parce que Lui seul est votre Paix, votre Sauveur. C’est pourquoi, petits enfants, ne cherchez pas des consolations matérielles, mais cherchez Dieu. Je prie pour vous, et j’intercède auprès de Dieu pour chacun individuellement. Je recherche votre prière, afin que vous m’acceptiez moi-même et que vous acceptiez mes messages comme aux premiers jours des apparitions. Et alors seulement, lorsque vous ouvrirez vos cœurs et que vous prierez, des miracles s’accompliront. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 octobre 1993

« Chers enfants, au cours des années je vous ai invités à prier et à vivres ce que je vous dis, mais vous vivez peu mes messages. Vous parlez, mais vous ne vivez pas, c’est pourquoi, petits enfants, cette guerre dure si longtemps. Je vous invite à vous ouvrir à Dieu et à vivre avec Dieu dans votre cœur, en vivant le Bien et en témoignant de mes messages. Je vous aime, et je désire vous protéger de tout mal. Mais vous ne le voulez pas! Chers enfants, je ne peux pas vous aider si vous ne vivez pas les commandements de Dieu, si vous ne vivez pas la Messe, si vous ne rejetez pas le péché. Je vous invite à devenir apôtres de l’amour et de la bonté. En ce monde sans paix, témoignez de Dieu et de l’amour de Dieu, et Dieu vous bénira et vous donnera ce que vous lui demandez. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 novembre 1993

« Chers enfants, en ces temps-ci je vous appelle comme jamais auparavant à vous préparer à la venue de Jésus. Que le petit Jésus règne dans vos cœurs, et quand Jésus sera votre ami, seulement alors vous serez heureux. Cela ne sera pas difficile de prier ni d’offrir des sacrifices, ni de témoigner de la grandeur de Jésus dans votre vie, car il vous donnera la force et la joie en ces temps. Je vous suis proche par ma prière et mon intercession, et je vous aime et vous bénis tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 décembre 1993

« Chers enfants, aujourd’hui je me réjouis avec le petit Jésus, et je désire que la joie de Jésus entre dans chaque cœur. Petits enfants, avec le message je vous donne, ainsi que mon Fils Jésus, la bénédiction, afin que dans chaque cœur règne la paix. Je vous aime, petits enfants, et je vous invite tous à vous rapprocher de moi par la prière. Vous parlez, parlez, mais vous ne priez pas. C’est pourquoi, petits enfants, décidez-vous pour la prière, seulement ainsi vous serez heureux, et Dieu vous donnera ce que vous recherchez de Lui. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

1994

25 janvier 1994

« Chers enfants, vous êtes tous mes petits enfants. Je vous aime. Mais, petits enfants, vous ne devez pas oublier que sans la prière vous ne pouvez être proches de moi. En ces temps, Satan veut susciter le désordre dans vos cœurs et vos familles. Petits enfants, ne lui cédez pas! Vous ne devez pas lui permettre de vous diriger, ni vous, ni votre vie. Je vous aime, et j’intercède pour vous auprès de Dieu. Petits enfants, priez. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 février 1994

« Chers enfants, aujourd’hui je vous remercie de vos prières. Vous tous m’avez aidée pour que cette guerre s’arrête le plus tôt possible. Je suis proche de vous, et prie pour chacun de vous. Je vous en prie: priez, priez, priez. Par la prière uniquement nous pouvons vaincre le mal et protéger tout ce que Satan veut détruire dans vos vies. Je suis votre Mère, et je vous aime tous de la même façon, et j’intercède pour vous auprès de Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 mars 1994

« Chers enfants, aujourd’hui je me réjouis avec vous, et je vous invite à vous ouvrir à moi et à devenir instruments entre mes mains pour le salut du monde. Je désire, petits enfants, que vous tous qui avez senti l’odeur de la sainteté à travers ces messages que je vous donne, vous la portiez à ce monde affamé de Dieu et de l’amour de Dieu. Je vous remercie tous, qui avez répondu si nombreux, et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 avril 1994

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite tous à vous décider à prier à mon intention. Petits enfants, J’invite chacun de vous à aider à la réalisation de mon plan à travers cette Paroisse. Maintenant de manière spéciale, je vous invite, petits enfants, à vous décider à cheminer sur la voie de la sainteté. Seulement de cette manière vous serez proches de moi. Je vous aime, et je désire vous conduire tous avec Moi au Paradis. Mais si vous ne priez pas et si vous n’êtes ni humbles ni obéissants aux messages que je vous donne, je ne peux pas vous aider. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 mai 1994

« Chers enfants, je vous invite tous à avoir davantage confiance en Moi et à vivre plus profondément mes messages. Je suis avec vous et j’intercède pour vous auprès de Dieu. Mais j’attends aussi que vos cœurs s’ouvrent à mes messages. Réjouissez-vous parce que Dieu vous aime et vous donne chaque jour la possibilité de vous convertir et de croire davantage en Dieu Créateur. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 juin 1994 (13e anniversaire des apparitions)

« Chers enfants, aujourd’hui, je me réjouis dans mon cœur en vous regardant tous, présents ici. Je vous bénis et je vous appelle tous à vous décider à vivre les messages que je vous donne ici. Je désire, petits enfants, vous mener tous à Jésus, car il est votre Salut. C’est pourquoi, petits enfants, plus vous prierez, plus vous serez à moi et à mon Fils Jésus. Je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle et merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 juillet 1994

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à vous décider à consacrer patiemment du temps à la prière. Petits enfants, vous ne pouvez pas dire que vous êtes à Moi et que vous avez fait l’expérience de la conversion à travers mes messages si vous n’êtes pas prêts à donner chaque jour du temps à Dieu. Je suis proche de vous et je vous bénis tous. Petits enfants, n’oubliez pas que si vous ne priez pas, vous n’êtes proches ni de Moi ni de l’Esprit Saint qui vous conduit sur le chemin de la sainteté. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 août 1994

« Chers enfants, aujourd’hui je m’unis à vous d’une manière particulière, priant pour le don de la présence de mon fils bien-aimé dans votre patrie. Priez, petits enfants, pour la santé de mon plus cher des fils qui souffre, et que j’ai choisi pour ces temps. Je prie et j’intercède auprès de mon Fils Jésus, afin que se réalise le rêve qu’avaient vos pères. Priez, petits enfants, de manière particulière, car Satan est fort et veut détruire l’espérance dans vos cœurs. Je vous bénis. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 septembre 1994

« Chers enfants, je me réjouis avec vous et je vous invite à la prière. Petits enfants, priez à mon intention. Vos prières me sont nécessaires, à travers elles je désire vous rapprocher de Dieu. Il est votre salut. Dieu m’envoie pour vous aider et pour vous mener au Paradis qui est votre but. C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez, priez. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 octobre 1994

« Chers enfants, je suis avec vous et aujourd’hui je me réjouis de ce que le Très-Haut m’ait fait le don d’être avec vous, de vous enseigner et de vous guider sur le chemin de la perfection. Petits enfants, je désire que vous soyez un merveilleux bouquet que je désire offrir à Dieu pour le jour de la Toussaint. Je vous invite à vous ouvrir et à vivre en prenant les saints comme exemples. La Mère Église les a choisis afin qu’ils soient une stimulation pour votre vie quotidienne. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 novembre 1994

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à la prière. Je suis avec vous et je vous aime tous. Je suis votre Mère et je désire que vos cœurs soient semblables à mon Cœur. Petits enfants, sans prière vous ne pouvez pas vivre, ni dire que vous êtes à moi. La prière est joie, la prière est ce que désire le cœur humain. C’est pourquoi rapprochez-vous, petits enfants, de mon Cœur Immaculé, et vous découvrirez Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 décembre 1994

« Chers enfants, aujourd’hui je me réjouis avec vous et je prie avec vous pour la paix: La paix dans vos cœurs, la paix dans vos familles, la paix dans vos désirs et la paix dans le monde entier. Que le Roi de la paix vous bénisse aujourd’hui et vous donne la paix. Je vous bénis et je porte chacun de vous dans mon cœur. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

1995

25 janvier 1995

« Chers enfants, je vous invite à ouvrir la porte de votre cœur à Jésus, comme la fleur s’ouvre au soleil. Jésus désire remplir vos cœurs de paix et de joie. Vous ne pouvez pas, petits enfants, réaliser la paix si vous n’êtes pas en paix avec Jésus. C’est pourquoi je vous invite à la confession, pour que Jésus soit votre vérité et votre paix. Petits enfants, priez, pour avoir la force de réaliser ce que je vous dis. Je suis avec vous et je vous aime. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 février 1995

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à devenir les missionnaires des messages que je vous donne ici, à travers ce lieu qui m’est cher. Dieu m’a permis de rester si longtemps avec vous et donc, petits enfants, je vous appelle à vivre avec amour les messages que je vous donne et à les transmettre au monde entier, afin qu’un fleuve d’amour puisse couler sur les peuples remplis de haine et sans paix! Je vous appelle, petits enfants, à devenir paix où il n’y a pas de paix et la lumière là où sont les ténèbres, afin que chaque cœur accepte la lumière et le chemin du salut. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 mars 1995

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à vivre la paix dans vos cœurs et dans vos familles. Il n’y a pas de paix, petits enfants, là où on ne prie pas, et pas d’amour où il n’y a pas de foi. C’est pourquoi, petits enfants, je vous invite tous à vous décider aujourd’hui à nouveau pour la conversion. Je suis proche de vous et je vous invite tous, petits enfants, dans mes bras pour vous aider, mais vous ne le voulez pas, et ainsi Satan vous tente et dans les plus petits détails votre foi disparaît. C’est pourquoi, petits enfants, priez, et à travers la prière vous aurez la bénédiction et la paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 avril 1995

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à l’amour. Petits enfants, sans amour vous ne pouvez vivre ni avec Dieu avec les frères. C’est pourquoi je vous invite tous à ouvrir vos cœurs à l’amour de Dieu est tellement grand et ouvert à chacun de vous. Par amour de l’homme Dieu m’envoya parmi vous, pour vous montrer le chemin du salut, le chemin de l’amour. Si vous n’aimez pas Dieu d’abord, vous ne pourrez pas aimer votre prochain, ni celui que vous haïssez. C’est pourquoi, petits enfants, priez et à travers la prière vous découvrirez l’amour. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 mai 1995

« Chers enfants, je vous appelle, petits enfants: aidez-moi par vos prières à rapprocher de mon Cœur Immaculé le plus de cœurs possibles. Satan est fort et de toutes ses forces il désire rapprocher de lui et du péché le plus de personnes possible. C’est pourquoi, il se tient aux aguets pour s’emparer à chaque instant de plus de personnes. Je vous en prie, petits enfants, priez et aidez-moi à vous aider. Je suis votre Mère et je vous aime et c’est pourquoi je désire vous aider. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 juin 1995 (14e anniversaire des apparitions)

« Chers enfants, aujourd’hui je suis heureuse de vous voir en si grand nombre, de voir que vous avez répondu et que vous êtes venus pour vivre mes messages. Je vous invite, petits enfants, à être mes joyeux porteurs de paix dans ce monde troublé. Priez pour la paix, afin que bientôt règne un temps de paix, ce que mon cœur attend avec impatience. Je suis proche de vous, petits enfants, j’intercède devant le Très-Haut pour chacun de vous et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 juillet 1995

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous invite à la prière parce que seulement dans la prière vous pourrez comprendre mes venues ici. Le saint Esprit vous illuminera dans la prière afin que vous compreniez que vous devez vous convertir. Petits enfants je désire faire de vous un très beau bouquet préparé pour l’éternité, mais vous n’acceptez pas le chemin de la conversion, chemin du salut que je vous offre à travers ces apparitions. Petits enfants, priez, convertissez vos cœurs et rapprochez-vous de moi. Que le bien surpasse le mal. Je vous aime et vous bénis. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 août 1995

« Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle à la prière. Que la prière soit vie pour vous. Une famille ne peut pas dire qu’elle est dans la paix si elle ne prie pas chaque jour. C’est pourquoi que votre matinée commence par la prière du matin et que la soirée finisse par l’action de grâce. Petits enfants, je suis avec vous, je vous aime; je vous bénis et je désire que chacun de vous soit dans mon embrassement. Vous ne pouvez pas être dans mon embrassement si vous n’êtes pas prêts à prier chaque jour. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 septembre 1995

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à devenir amoureux du Très Saint Sacrement de l’autel. Adorez le, petits enfants, dans vos paroisses et ainsi vous serez unis avec le monde entier. Jésus deviendra votre ami et vous ne parlerez pas de Lui comme de quelqu’un, que vous ne connaissez à peine. L’unité avec Lui vous sera joie et vous deviendrez témoins de l’Amour de Jésus qu’Il a pour chaque créature. Petits enfants, quand vous adorez Jésus, vous êtes aussi proche de moi. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 octobre 1995

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à aller dans la nature car là, vous rencontrerez Dieu le Créateur. Petits enfants, je vous invite aujourd’hui à remercier Dieu pour tout ce qu’Il vous donne. En le remerciant, vous découvrirez le Très Haut et tous les biens qui vous entourent. Petits enfants, Dieu est grand et son amour est grand pour chaque créature. C’est pourquoi, priez pour pouvoir saisir l’amour et la bonté de Dieu. Dans la bonté et l’amour de Dieu le Créateur, je suis moi aussi avec vous comme un don. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 novembre 1995

« Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle, afin que chacun de vous commence à nouveau à aimer Dieu en premier, Lui qui a sauvé et racheté chacun de vous, et ensuite, les frères et sœurs qui vous sont proches. Sans amour, petits enfants, vous ne pouvez pas croître dans la sainteté et vous ne pouvez pas accomplir de bonnes œuvres. C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez sans casse afin que Dieu vous révèle son amour. Je vous ai tous invités à vous unir à moi et à aimer. Aujourd’hui encore je suis avec vous et je vous invite à découvrir l’amour dans vos cœurs et dans les familles. Afin que Dieu puisse vivre dans vos cœurs vous devez aimer. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 décembre 1995

« Chers enfants, aujourd’hui encore je me réjouis avec vous et je vous apporte le Petit Jésus pour qu’Il vous bénisse. Je vous invite, chers enfants à unir votre vie à Lui. Jésus est le Roi de la paix et lui seul peut vous donner la paix que vous recherchez. Je suis avec vous et je vous présente de façon spéciale à Jésus, maintenant en ce temps nouveau où il faut se décider pour Lui. Ce temps-ci est le temps de la grâce. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *