Partager Medjugorje site officiel en langue française

Partager

Messages du 25/01/1987 au 25/12/1990

1987

25 janvier 1987

« Chers enfants, voilà, à partir d’aujourd’hui vivez tous une nouvelle vie. Chers enfants, comprenez que Dieu a choisi chacun d’entre vous pour l’utiliser dans un grand plan de salut de l’humanité. Vous ne pouvez comprendre l’importance de votre rôle dans les desseins de Dieu. C’est pourquoi, chers enfants, priez pour pouvoir comprendre le plan que Dieu a à travers vous. Je suis avec vous pour vous permettre de le réaliser dans sa plénitude. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 février 1987

« Chers enfants, aujourd’hui, je veux vous recouvrir de mon manteau et vous conduire tous sur la route de la conversion. Chers enfants, je vous en prie, donnez au Seigneur tout votre passé, tout le mal qui s’est accumulé dans vos cœurs. Je souhaite que chacun soit heureux, mais avec le péché personne ne peut l’être. Ainsi, chers enfants, priez, et dans la prière vous connaîtrez le nouveau chemin de la joie. La joie se sentira en vos cœurs. Vous serez ainsi les joyeux témoins des choses que mon Fils et moi accomplissons. Je vous bénis. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 mars 1987

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous remercie pour votre présence en ce lieu où je vous donne des grâces particulières. J’appelle chacun de vous à commencer dès aujourd’hui à vivre la vie que Dieu veut de vous. Faites de bonnes actions d’amour et de miséricorde. Je ne veux pas, chers enfants, que vous viviez les messages tout en faisant le péché qui me déplaît. Ainsi, chers enfants, que chacun vive une vie nouvelle, sans le meurtre de tout ce que Dieu crée en vous et de tout ce qu’il vous donne. Je vous bénis tout spécialement et je reste avec vous sur votre route de conversion. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 avril 1987

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous appelle tous à la prière. Vous savez, chers enfants, que Dieu donne des grâces particulières dans la prière. Ainsi, recherchez Dieu et priez pour pouvoir comprendre tout ce que je vous donne ici. Je vous appelle, chers enfants, à la prière du cœur. Sachez que sans prière, vous ne pouvez comprendre ce que Dieu accomplit à travers vous. C’est pourquoi, priez! Je souhaite qu’en chacun d’entre vous s’accomplisse le dessein de Dieu, que croisse tout ce que Dieu vous a donné dans le cœur. Ainsi, priez pour que la bénédiction divine puisse vous préserver tous du mal qui vous menace. Je vous bénis, chers enfants. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 mai 1987

« Chers enfants, j’appelle chacun à commencer à vivre dans l’amour de Dieu. Chers enfants, vous êtes prêts à pécher et à vous mettre entre les mains de Satan sans réfléchir. Je vous appelle: que chacun se décide en toute conscience pour Dieu et contre Satan! Je suis votre Mère, c’est pourquoi je veux vous mener à l’entière sainteté. Je veux que chacun soit heureux ici sur la terre et qu’il soit ensuite avec moi au Ciel. C’est cela, chers enfants, le but de ma venue ici et c’est mon désir. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 juin 1987 (6e anniversaire des apparitions)

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous remercie et désire vous appeler tous à la paix de Dieu. Je souhaite que chacun vive dans son cœur cette paix que Dieu donne. Je veux aujourd’hui tous vous bénir. Je vous bénis de la bénédiction de Dieu, et vous prie, chers enfants, suivez et vivez ma voie! Je vous aime, chers enfants, voilà pourquoi je vous ai appelé je ne sais combien de fois. Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour mes intentions. Je vous en prie, aidez-moi à vous présenter à Dieu. Aidez-moi à vous sauver et à vous conduire sur le chemin du salut. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 juillet 1987

« Chers enfants, je vous en prie, à partir d’aujourd’hui acceptez le chemin de sainteté. Je vous aime, c’est pourquoi je désire que vous soyez saints. Je ne veux pas que Satan vous entrave sur ce chemin. Chers enfants, priez et recevez tout ce que Dieu vous tend sur cette route amère. Cependant, à celui qui prend cette route, Dieu révèle une profonde douceur et ainsi il répondra avec joie à tous les appels de Dieu. Ne donnez pas d’importance aux petites choses, aspirez au Ciel. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 août 1987

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous appelle: que chacun se décide à vivre les messages! Dieu m’a permis, encore en cette année que l’Eglise m’a consacrée, de vous parler et de vous inciter à la sainteté. Chers enfants, recherchez auprès de Dieu les grâces qu’il donne par moi. Je suis prête à demander à Dieu tout ce que vous recherchez pour que votre sainteté soit complète. C’est pourquoi, chers enfants, n’oubliez pas de rechercher ce que vous désirez, car Dieu m’a permis de vous obtenir les grâces. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 septembre 1987

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je veux tous vous inviter à la prière. Que pour vous la prière soit vie. Chers enfants, consacrez du temps à Jésus seul et il vous donnera tout ce que vous cherchez. Il se révélera à vous en plénitude. Chers enfants, Satan est fort et attend chacun pour le tenter. Priez pour qu’il ne puisse pas vous faire du mal, ni vous entraver sur le chemin de la sainteté. Chers enfants, grandissez de jour en jour par la prière toujours plus vers Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 octobre 1987

« Chers enfants, aujourd’hui, je veux tous vous appeler: que chacun se décide pour le Paradis! Le chemin est difficile pour ceux qui ne se sont pas décidés pour Dieu. Chers enfants, décidez-vous! Croyez que Dieu s’offre à vous dans toute sa plénitude. Vous êtes invités, il vous faut répondre à l’appel du Père qui vous invite par mon intermédiaire. Priez, car dans la prière chacun pourra atteindre l’amour parfait. Je vous bénis et je veux aider chacun à être sous mon manteau maternel. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 novembre 1987

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je demande à chacun d’entre vous de se décider à nouveau et de s’abandonner complètement à moi. Seulement ainsi pourrai-je moi-même présenter chacun à Dieu. Chers enfants, vous savez que je vous aime sans mesure, et que je désire chacun pour moi. Mais Dieu a donné à tous la liberté et je la respecte avec amour. Je me soumets dans mon humilité à votre liberté. Je souhaite, chers enfants, que vous m’aidiez pour que tout ce que Dieu a pensé pour cette paroisse se réalise. Si vous ne priez pas, vous ne pouvez découvrir mon amour et les plans que Dieu a pour cette paroisse et avec chaque individu. Priez pour que Satan ne vous attire pas dans son orgueil et sa force mensongère. Je suis avec vous et je désire que vous croyiez que je vous aime. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 décembre 1987

« Chers enfants, réjouissez-vous avec moi! Mon cœur est dans la joie à cause de Jésus, et aujourd’hui je veux vous le donner. Je souhaite, chers enfants, que chacun ouvre son cœur à Jésus et je vous le donne avec amour. Je souhaite, chers enfants, que Jésus vous transforme, vous enseigne et qu’il vous protège. Aujourd’hui, je prie pour chacun de façon particulière, et je vous présente à Dieu pour qu’il se manifeste en vous. Je vous demande une prière sincère avec le cœur. Que chacune de vos prières soit une rencontre avec Dieu. Dans le travail et dans votre vie de tous les jours, placez Dieu à la première place. Aujourd’hui, je vous appelle avec gravité: écoutez-moi et faites ce que je vous demande. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

1988

25 janvier 1988

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous appelle à la conversion complète qui est difficile pour ceux qui n’ont pas choisi Dieu. Je vous demande, chers enfants, une complète conversion à Dieu. Dieu peut vous donner tout ce que vous recherchez auprès de lui. mais vous le recherchez seulement en cas de maladie, de problèmes ou dans les moments difficiles. Vous pensez que Dieu est loin de vous et qu’il ne vous exauce pas et qu’il n’entend pas vos prières. Non, chers enfants, cela n’est pas la vérité! Lorsque vous êtes loin de Dieu, vous ne pouvez recevoir les grâces, car vous ne les recherchez pas avec une foi ferme. Je prie de jour en jour pour vous et je souhaite vous rapprocher de plus en plus de Dieu. Mais je ne le peux pas si vous ne le voulez pas. C’est pourquoi, chers enfants, mettez votre vie dans les mains de Dieu. Je vous bénis tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 février 1988

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je voudrais vous appeler à la prière et à l’abandon total à Dieu. Sachez que je vous aime et que c’est par amour que je viens ici pour vous montrer le chemin de la paix et du salut de vos âmes. Je veux que vous m’écoutiez et que vous ne permettiez pas à Satan de vous séduire. Chers enfants, Satan est assez puissant et c’est pour cela que je recherche vos prières pour que vous les présentiez pour ceux qui sont sous son influence, pour qu’ils se sauvent. Témoignez par votre vie. Sacrifiez vos vies pour le salut du monde! Je suis avec vous et je vous remercie. Au Ciel, vous recevrez du Père la récompense qu’il vous a promise. C’est pourquoi, petits enfants, n’ayez pas peur. Si vous priez, Satan ne peut vous faire aucun mal, car vous êtes les enfants de Dieu et je veille sur vous. Priez! Que le chapelet soit toujours en vos mains le signe pour Satan que vous m’appartenez. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 mars 1988

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous appelle à l’abandon complet à Dieu. Chers enfants, vous n’êtes pas conscients de quel amour Dieu vous aime. C’est pour cela qu’il me permet d’être avec vous, pour vous enseigner et vous aider à trouver le chemin de la paix. Mais vous ne pouvez pas découvrir ce chemin si vous ne priez pas. C’est pourquoi, chers enfants, laissez tout et consacrez du temps à Dieu. Il vous donnera alors des dons et il vous bénira. Petits enfants, n’oubliez pas que votre vie est passagère comme la fleur du printemps qui aujourd’hui est merveilleuse, mais dont demain plus personne ne sait qu’elle a existé. C’est pourquoi, priez afin que votre prière et votre abandon à Dieu soient comme un signe sur la route. Ainsi votre témoignage aura une valeur non seulement pour vous, mais pour toute l’éternité. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 avril 1988

« Chers enfants, Dieu veut faire de vous des saints. C’est pourquoi, il vous appelle par moi à l’abandon complet. Que la sainte messe soit vie pour vous. Comprenez bien que l’église est le palais de Dieu. C’est le lieu où je vous rassemble et où je veux vous montrer le chemin vers Dieu. Venez et priez! Ne regardez pas les autres, ne parlez pas d’eux de façon malveillante, mais que votre vie soit un témoignage sur la voie de la sainteté. Les églises sont dignes de respect. Elles sont sanctifiées, car Dieu qui s’est fait homme y habite jour et nuit. Ainsi donc, petits enfants, croyez et priez pour que le Père augmente votre foi et ensuite, recherchez ce qui vous est nécessaire. Je suis avec vous. Je me réjouis de votre conversion et je vous protège de mon manteau maternel. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 mai 1988

« Chers enfants, je vous appelle à l’abandon complet à Dieu. Priez, petits enfants, pour que Satan ne vous agite pas comme les branches dans le vent. Soyez forts en Dieu. Je veux que par vous le monde entier connaisse le Dieu de la joie. Soyez par votre vie les témoins de la joie de Dieu. Ne soyez ni anxieux, ni inquiets. Dieu vous aidera et vous montrera la voie. Je veux que vous aimiez tous les hommes de mon amour, les bons comme les méchants. Seulement ainsi l’amour pourra conquérir le monde. Petits enfants, vous êtes à moi. Je vous aime et je souhaite que vous vous abandonniez à moi, afin que je puisse vous conduire à Dieu. Priez sans cesse pour que Satan ne puisse pas profiter de vous. Priez pour pouvoir comprendre que vous êtes à moi. Je vous bénis d’une bénédiction de joie. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 juin 1988 (7e anniversaire des apparitions)

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à l’amour qui est soumis à Dieu et qui lui plaît. Petits enfants, l’amour accepte tout ce qui est amer et difficile, à cause de Jésus qui est amour. Pour cela priez Dieu, chers enfants, pour qu’il vienne vous aider, mais pas selon vos désirs, mais selon son amour. abandonnez-vous à Dieu, afin qu’il puisse vous guérir, vous consoler et pardonner en vous tout ce qui est un blocage sur le chemin de l’amour. De cette manière, Dieu peut former votre vie et vous grandirez dans l’amour. Louez Dieu, petits enfants, avec le chant de louange de l’amour, afin que l’amour de Dieu puisse grandir en vous de jour en jour jusqu’à sa plénitude. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 juillet 1988

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à l’abandon total à Dieu. Tout ce que vous faites et tout ce que vous possédez, donnez-le à Dieu afin qu’il règne sur votre vie comme un roi sur tout ce que vous possédez. De cette manière, à travers moi, Dieu peut vous conduire à la profondeur de la vie spirituelle. Petits enfants, n’ayez pas peur, car je suis avec vous, même quand vous pensez qu’il n’y a pas d’issue et que Satan règne. Je vous apporte la paix. Je suis votre Mère et la Reine de la Paix. Je suis votre Mère et la Reine de la Paix. Je vous bénis avec la bénédiction de la joie afin que Dieu soit tout pour vous dans la vie. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 août 1988

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous appelle tous à vous réjouir de la vie que Dieu vous a donnée. Petits enfants, réjouissez-vous en Dieu le Créateur car il vous a créés de façon si merveilleuse. Priez pour que votre vie soit un joyeux remerciement qui coule de vos cœurs comme un fleuve de joie. Petits enfants, remerciez sans cesse pour tout ce que vous possédez, pour tout petit don que Dieu vous fait. Ainsi une bénédiction de joie venant de Dieu descendra toujours sur votre vie. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 septembre 1988

« Chers enfants, je vous invite tous sans différence au chemin de la sainteté dans vos vies. Dieu vous a fait don de la sainteté. Priez pour mieux connaître ce don, et ainsi vous pourrez témoigner par votre vie pour Dieu. Chers enfants, je vous bénis et intercède pour vous auprès de Dieu pour que votre chemin et votre témoignage soient complets et donnent de la joie à Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 octobre 1988

« Chers enfants, mon invitation à vivre les messages que je donne est un appel de tous les jours. C’est surtout, petits enfants, que je veux vous rapprocher du Cœur de Jésus! Petits enfants, voilà pourquoi je vous invite aujourd’hui à la prière de consécration à Jésus, mon Fils bien-aimé. Ainsi chacun de vos cœurs lui appartiendra. Ensuite, je vous invite à la consécration à mon Cœur Immaculé. Je souhaite que vous vous consacriez personnellement, mais aussi en tant que familles et que paroisses. Ainsi tout appartiendra à Dieu par mes mains. Mais priez, petits enfants, pour saisir la grandeur du message que je vous donne là! Je ne veux rien pour moi, mais tout pour le salut de vos âmes. Satan est puissant, c’est pourquoi, petits enfants, par la prière persévérante, blottissez-vous contre mon cœur de Mère. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 novembre 1988

« Chers enfants, je vous invite à la prière, pour que dans la prière vous ayez une rencontre avec Dieu. Dieu s’offre à vous. Mais il attend de vous que dans votre liberté vous acceptiez son appel. C’est pourquoi, petits enfants, réservez un temps de la journée pour prier dans la paix et l’humilité, pour rencontrer le Dieu Créateur. Je suis avec vous et j’intercède pour vous auprès de Dieu. Ainsi, soyez en éveil pour que chaque rendez-vous dans la prière soit joie de votre rencontre avec Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 décembre 1988

« Chers enfants, je vous invite à la paix, pour que vous la viviez dans vos cœurs et autour de vous, pour que tous connaissent cette paix qui vient, non pas de vous, mais de Dieu. Petits enfants, aujourd’hui est un grand jour! Réjouissez-vous avec moi! Célébrez la nativité de Jésus avec ma paix. C’est pour cette paix que je suis venue en tant que Mère et Reine de la Paix. Aujourd’hui, je vous donne ma bénédiction spéciale, pour que vous la portiez à toute créature, pour qu’elle reçoive la paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

1989

25 janvier 1989

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous invite au chemin de la sainteté. Priez pour saisir la beauté et la grandeur de ce chemin, sur lequel Dieu se manifeste à vous de façon particulière. Priez pour être ouvert à tout ce que Dieu fait à travers vous. Et aussi pour remercier Dieu dans vos vies et vous réjouir pour tout ce qu’il réalise par chacun en particulier. Je vous bénis. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 février 1989

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à la prière avec le cœur. Durant ce temps de grâces je voudrais que chacun d’entre vous s’unisse à Jésus. Mais sans des prières perpétuelles vous ne pouvez ressentir la beauté et la grandeur des grâces que Dieu vous offre. Ainsi, petits enfants, emplissez vos cœurs, en tout temps, même par de toutes petites prières. Je suis avec vous et je veille sans cesse sur chaque cœur qui se donne à moi. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 mars 1989

« Chers enfants, je vous appelle à l’abandon complet à Dieu. Je vous invite à une grande joie, et à cette paix que Dieu seul peut donner. Je suis avec vous et j’intercède chaque jour pour vous devant Dieu. Je vous demande, petits enfants, de m’écouter et de vivre les messages que je vous donne. Depuis des années déjà vous êtes tous appelés à la sainteté, or vous en êtes encore loin. Je vous bénis. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 avril 1989

« Chers enfants, je vous appelle à l’abandon complet à Dieu. Que tout ce que vous possédez soit entre les mains de Dieu. Ainsi, seulement ainsi, aurez-vous la joie dans le cœur. Petits enfants, soyez dans la joie pour tout ce que vous avez. Remerciez Dieu, car tout cela est un don de Dieu pour vous. Ainsi pourrez-vous dans votre vie remercier pour tout et découvrir Dieu en tout, même dans la fleur la plus petite. Vous allez découvrir une grande joie. Vous allez découvrir Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 mai 1989

« Chers enfants, je vous demande de vous ouvrir à Dieu. Voyez, petits enfants, comme la nature s’ouvre pour donner fruit et vie. De même vous, je vous appelle à la vie en Dieu et à vous abandonner entièrement à lui! Petits enfants, je suis avec vous et je veux sans cesse vous faire pénétrer la joie de la vie. Je désire que chacun d’entre vous découvre la joie ainsi que l’amour, lequel se trouve seulement en Dieu et que seul lui peut donner. Dieu ne veut rien d’autre de vous que votre abandon. Ainsi, petits enfants, décidez-vous sérieusement pour Dieu, car tout le reste passera, seul Dieu ne passera jamais. Priez pour découvrir toute la grandeur et la joie de cette vie que Dieu vous donne. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 juin 1989 (8e anniversaire des apparitions)

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous appelle tous à vivre les messages que je vous ai donnés au cours de ces huit dernières années. Cette période est un temps de grâces et je souhaite, petits enfants, que la grâce de Dieu soit grande pour chacun d’entre vous. Je vous bénis et je vous aime d’un amour particulier. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 juillet 1989

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite au renouvellement du cœur. Ouvrez-vous à Dieu et donnez-lui toutes vos difficultés et vos croix, pour que Dieu transforme tout en joie. Petits enfants, vous ne pouvez vous ouvrir à Dieu si vous ne priez pas. C’est pourquoi, à partir d’aujourd’hui, décidez de consacrer un temps de la journée uniquement pour rencontrer Dieu dans le silence. Ainsi pourrez-vous témoigner avec Dieu de ma présence ici. Petits enfants, je ne veux pas vous forcer, mais donnez librement votre temps à Dieu en tant qu’enfants de Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 août 1989

« Chers enfants, je vous invite à la prière. Par la prière, petits enfants, vous obtenez joie et paix. Par la prière vous êtes plus riches de la grâce de Dieu. Ainsi, petits enfants, que la prière soit vie pour chacun d’entre vous. En particulier, je vous invite à prier pour ceux qui sont loin de Dieu, pour qu’ils se convertissent. Alors nos cœurs seront plus riches, car Dieu régnera dans le cœur de tous les hommes. C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez, priez. Que la prière règne dans le monde entier. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 septembre 1989

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à remercier Dieu pour tous les dons que vous avez découverts durant votre vie. Même pour le don le plus petit que vous avez ressenti! Je remercie avec vous et je désire que vous tous ressentiez la joie des dons et que Dieu soit tout pour chacun d’entre vous. C’est ainsi, petits enfants, que vous pourrez croître continuellement sur le chemin de la sainteté. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 octobre 1989

« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous invite à la prière. Je vous appelle sans cesse, et pourtant vous êtes encore loin. C’est pourquoi, décidez-vous à partir d’aujourd’hui à consacrer avec sérieux du temps à Dieu. Je suis avec vous et je souhaite vous apprendre à prier avec le cœur. Dans la prière avec le cœur, vous rencontrerez Dieu. Ainsi, petits enfants, priez, priez, priez. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 novembre 1989

« Chers enfants, je vous appelle depuis des années par les messages que je donne. Petits enfants, par les messages je veux créer dans vos cœurs une magnifique mosaïque, afin que je puisse présenter chacun ‘entre vous à Dieu comme une image originale. Pour cela, petits enfants, je souhaite que vos décisions devant Dieu soient libres; car Dieu vous a donné la liberté! Pour cela, priez, pour pouvoir vous décider uniquement pour Dieu sans aucune influence de Satan. Je prie pour vous devant Dieu et je demande votre abandon à Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 décembre 1989

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous bénis particulièrement de ma bénédiction de Mère et j’intercède pour vous auprès de Dieu pour qu’il vous fasse don de la conversion du cœur. Depuis des années je vous invite à une vie spirituelle profonde dans la simplicité, mais vous êtes tellement froids. C’est pourquoi, petits enfants, acceptez avec sérieux et vivez les messages, pour que votre âme ne soit pas triste quand je ne serai plus avec vous et quand je ne vous guiderai plus comme un enfant incertain dans ses premiers pas. Ainsi, petits enfants, lisez tous les jours les messages que j’ai donnés et transformez-les en vie. Je vous aime, voilà pourquoi je vous invite au chemin du salut avec Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

1990

25 janvier 1990

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous appelle à vous décider à nouveau pour Dieu et à choisir Dieu avant tout et au-dessus de tout! Ainsi il fera des miracles dans vos vies, et de jour en jour votre vie deviendra joie avec Dieu. C’est pourquoi, petits enfants, priez et ne laissez pas Satan agir dans vos vies par des malentendus, des incompréhensions et le fait de ne pas vous accepter les uns les autres. Priez pour comprendre la grandeur et la beauté du don de la vie. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 février 1990

« Chers enfants, je vous invite à l’abandon à Dieu. En ce temps, je souhaite particulièrement que vous renonciez aux choses auxquelles vous vous êtes liés, mais qui font du mal à votre vie spirituelle. Ainsi, petits enfants, décidez-vous entièrement pour Dieu et ne laissez pas Satan pénétrer dans vos vies par ces choses qui vous font du mal, à vous et à votre vie spirituelle. Petits enfants, Dieu s’offre entièrement à vous, mais vous ne pourrez le découvrir et le connaître que dans la prière. C’est pourquoi, décidez-vous pour la prière! Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 mars 1990

« Chers enfants, je suis avec vous, même si vous n’en avez pas conscience. Je veux vous protéger de tout ce que Satan vous offre et par quoi il veut vous détruire. Comme j’ai porté Jésus en mon sein, de même vous aussi, chers enfants, je veux vous porter vers la sainteté. Dieu veut vous sauver et vous envoie des messages par l’intermédiaire des hommes, de la nature et par de nombreux autres moyens, qui ne peuvent que vous aider à comprendre qu’il faut changer la direction de votre vie. Ainsi, petits enfants, comprenez la grandeur du don que Dieu vous accorde par moi, pour que je puisse vous protéger de mon manteau et vous porter vers la joie de la vie. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 avril 1990

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à accepter avec sérieux et à vivre les messages que je vous donne. Je suis avec vous et je voudrais, chers enfants, que chacun d’entre vous soit le plus près possible de mon cœur. C’est pourquoi, petits enfants, priez et recherchez la volonté de Dieu dans votre vie de tous les jours. Je voudrais que chacun d’entre vous découvre le chemin de la sainteté, pour croître sur ce chemin jusqu’à l’éternité. Je prierai pour vous et je vais intercéder pour vous devant Dieu pour que vous compreniez la grandeur de ce don que Dieu m’accorde d’être avec vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 mai 1990

« Chers enfants, je vous invite à vous décider avec sérieux à vivre cette neuvaine. Consacrez du temps à la prière et au sacrifice. Je suis avec vous et je souhaite vous aider à croître dans le renoncement et la mortification, pour que vous puissiez saisir la beauté de la vie de ceux qui se donnent à moi de façon particulière. Chers enfants, Dieu vous bénit de jour en jour et il souhaite la transformation de votre vie. Ainsi priez pour avoir la force de changer votre vie. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 juin 1990 (9e anniversaire des apparitions)

« Chers enfants, aujourd’hui, je veux vous remercier pour tous les sacrifices et pour toutes les prières. Je vous bénis de ma bénédiction spéciale de Mère. Je vous appelle tous à vous décider pour Dieu et à découvrir de jour en jour sa volonté dans la prière. Chers enfants, je voudrais tous vous inviter à la conversion complète, pour que la joie soit dans vos cœurs. Je suis heureuse de vous voir ici aujourd’hui en si grand nombre. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 juillet 1990

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à la paix. Je suis venue ici en tant que Reine de la Paix et je veux vous enrichir de ma paix maternelle. Chers enfants, je vous aime et je voudrais tous vous mener à cette paix que Dieu seul peut donner et qui enrichit chaque cœur. Je vous appelle à devenir les porteurs et les témoins de ma paix dans ce monde sans paix. Que la paix règne dans le monde entier, car ce monde es inquiet et désire la paix. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 août 1990

« Chers enfants, aujourd’hui je désire vous inviter à prendre au sérieux et à mettre en pratique les messages que je vous donne. Sachez, petits enfants, que je suis avec vous et que je veux vous guider tous au Ciel par un même chemin, qui est beau pour ceux qui le découvrent dans la prière. Pour cela, petits enfants, n’oubliez pas que ces messages que je vous donne, vous devez les vivre dans votre vie quotidienne, afin de pourvoir dire « Voilà, j’ai fait miens les messages et j’ai essayé de les vivre. » Chers enfants, je vous protège par mes prières devant le Père céleste. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 septembre 1990

« Chers enfants, je vous appelle à la prière avec le cœur, pour que votre prière soit un dialogue avec Dieu. Je souhaite que chacun d’entre vous consacre davantage de temps à Dieu. Satan est fort, il veut vous détruire et vous tromper de mille manières. Ainsi, chers petits enfants, priez chaque jour afin que votre vie soit un bien pour vous-mêmes et pour tous ceux que vous rencontrez. Je suis avec vous et je vous protège, bien que Satan veuille détruire mes plans et arrêter les désirs que le Père céleste veut réaliser ici. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 octobre 1990

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier de façon particulière, et à présenter des sacrifices et des bonnes actions pour la paix dans le monde. Satan est puissant et il veut de toutes ses forces détruire la paix qui vient de Dieu. C’est pourquoi, chers enfants, priez de manière spéciale avec moi, pour la paix. Je suis avec vous, je veux vous aider par ma prière, et veux vous mener sur le chemin de la paix. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle. N’oubliez pas de vivre les messages de paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 novembre 1990

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à faire des œuvres de miséricorde, avec amour et par amour pour moi et pour nos frères et sœurs, les vôtres et les miens. Chers enfants, tout ce que vous faites pour les autres, faites-le dans une grande joie et avec humilité envers Dieu. Je suis avec vous, et de jour en jour je présente vos sacrifices et vos prières à Dieu, pour le salut du monde. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

25 décembre 1990

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite de façon particulière à prier pour la paix. Chers enfants, sans la paix vous ne pouvez faire l’expérience de la naissance de Jésus enfant, ni aujourd’hui ni dans votre vie quotidienne. C’est pourquoi, priez le Seigneur de la paix pour qu’il vous protège de son manteau, et qu’il vous aide à saisir la grandeur et l’importance de la paix dans vos cœurs. Ainsi, vous pourrez répandre la paix de vos cœurs dans le monde entier. Je suis avec vous et j’intercède pour vous devant Dieu. Priez, car Satan veut détruire mes plans de paix. Réconciliez-vous et aidez par vos vies à faire régner la paix sur toute la terre. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *