Partager Medjugorje site officiel en langue française

Partager

Conseils et informations concernant les activités humanitaires liées à Medjugorje

Après le décès soudain du père Slavko Barbaric, le 24 Novembre 2000 sur le Krizevac, ses collaborateurs (qui ont travaillé avec lui depuis des années à la création et au développement de ses projets spirituels et humanitaires) ont pris le relais.

Les œuvres de charité chrétienne (Le Village de la Mère, le Jardin de St. François, les garçons de la Communauté du Père Miséricordieux, Le Fond des amis des talents, le Fond pour les enfants des défenseurs défunts, le Fond pour les familles nombreuses, L’aide aux nécessiteux) continueront à vivre grâce à l’amour agissant des amis et des pèlerins de Medjugorje. Les séminaires pour les couples, pour les prêtres, pour les jeunes continueront dans l’esprit de l’Evangile et des Messages de la Gospa, et les séminaires de Prière et de Jeûne dans la maison de prière Domus Pacis seront maintenus grâce aux frères franciscains et aux religieuses, disciples du Père Slavko.

Les personnes chargées du fonctionnement de ces projets sont le père Branko Rados, curé de Medjugorje, et le P. Svetozar Kraljevic. Vous pouvez vous adresser à eux pour toutes les informations liées à ces œuvres qui vivent sans aucune subvention de l’Etat, exclusivement grâce aux dons.

Chacune de ces structures mène sa propore comptabilité et respecte strictement les intentions des donateurs. Dans le respect des donateurs, nous vous prions de demander un reçu pour chaque don en argent, et pour tout don que vous apportez. Ce reçu sera établi par l’institution à qui vous l’avez offert.

Au nom de tous les nécessiteux, nous vous remercions pour tout ce que vous faites dans la prière et à travers les bonnes œuvres.